Aller au contenu

GPS avec création de tracé


SaphozzO

Messages recommandés

Ah c'est ptêtre ça j'y avais pas pensé ! X)

Bon en tout cas je dois faire Toulouse- Clermont par des routes paumées, j'ai pas de support gps... donc même avec osmand ça va être chaud, sauf si quelqu'un a une solution pour attacher le téléphone à la manière rustique ? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé osmand avec FloAddicted ce week end, même avec le GPS en visu on s'est paumé... ^^

 

J'ai fait les suivis de tracés pendant tout mon séjour en Ecosse avec Osmand et franchement c'est le top. Tu peux même suivre des routes qui n'existent pas sur la carte.

 

Ce weekend, j'ai utilisé une trace faite sur google maps -> conversion gpx sur gpsVisualizer -> importation dans Osmand : RAS.

 

C'est quoi ton soucis exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty, est-ce que tu as ce problème-là toi aussi ?

(Les lignes roses qui ne servent à rien)

http://images.tapatalk-cdn.com/15/10/30/75c529d44d1a89ce71ad97ae0be187ec.jpg

 

T'as rien compris Jo... c'est la version offroad du parcours ! Faut tout leur dire...

 

Motovlog.fr,-1446271004-U30.jpg

 

:ph34r:  :rolleyes:

&&0){for(var>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty, si j'ai bien compris le soucis de mon pote (oui parce que pendant la balade c'est pas  moi qui l'avait), le gps accrochait mal, du coup on se retrouver pas sur les bonnes routes, et une fois qu'on est perdu, le gps n'adapte pas l'itinéraire pour retourner sur le tracé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty, si j'ai bien compris le soucis de mon pote (oui parce que pendant la balade c'est pas  moi qui l'avait), le gps accrochait mal, du coup on se retrouver pas sur les bonnes routes, et une fois qu'on est perdu, le gps n'adapte pas l'itinéraire pour retourner sur le tracé ;)

 

Alors si y a perte de GPS, c'est la loose ahaha. Il faut choisir ton point de destination en faisant : "suivre la trace" et normalement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'avec Osmand on ne puisse pas s'en servir comme GPS, genre je sélectionne un Mc Do, et il nous indique les routes à prendre :(

 

Euh... si.

Il est capable de générer des tracés.

 

Quand je suis parti là haut, je suis passé par la Belgique ou l'Angleterre, j'y connaissais rien, il m'a bien aidé le bougre!

Tu définies ton point de destination, il calcule (et des fois c'est SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPer long) et ça fait des chocapics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça marche pas chez moi alors^^
Il est complexe leur bidule quand même :s

 

Je viens de voir que la fonction navigation n'est pas encore disponible sur iPhone !
On peut importer un tracé mais pas en créé un/demander à Osmand de nous conduire à un endroit !
http://osmand.net/blog?id=osmand-ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien regardé mais bon une appli qui bug sur un écran noir je n'ai jamais vu ça :P

Au pire elle est censé gueuler quand elle a un souci et la localisation n'a aucun sens pour son bon démarrage logiquement. Bref... je verrai.

See you guys !

PS : j'avais prévenu pour le tel haha Et le pire c'est qu'il carbure bien, est rooté et peut même téléphoner :)

Et finalement, ça ne fonctionne pas de chez fonctionne pas là-dessus ou tu n’as pas regardé plus en détail ? )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...