Team Relax Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut les copains nous voulions vous demander si vous avez des question a nous poser pour une evantuelle faq merci, et bon ride! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bon alors, première question : « Pourquoi voulez-vous qu’on vous pose des questions ? » Bike Life et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 j'en ai une..qui de l'oeuf ou de la poule est né en premier? et interdiction de demander à Jo!!!!!! Citer
kerza Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 qui êtes vous ? :0 Jo Lapoule, Bike Life et Animal 3 Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 ce forum part en sucette.. Citer
Marksman Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Deuxième question : "Un chauffard en prison peut-il être relâché pour bonne conduite ?" Kaouet, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 j'en ai une..qui de l'oeuf ou de la poule est né en premier? et interdiction de demander à Jo!!!!!! C'est facile, c'est l'oeuf. L'oeuf a pu être pondu par n'importe quelle espèce pouvant pondre : dinosaure, autruche, poule, ornithorynque... La poule quant à elle ne pourra plus changer, elle est déjà dans son évolution finale. Il est donc facile de déduire que l'oeuf est venu en premier, qui a sans doute pu donner la première poule. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Nan c'est la poule ! Au début c'était un coq puis il s'est fait un lifting, une teinture, ensuite il est devenu un travelo. ET PAF ! CA FAIT une poule ! Via mobile. Kaouet, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Effectivement, une FAQ n'est elle pas prématurée? Bike Life et Suricat B 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Effectivement, une FAQ n'est elle pas prématurée? en effet, la Fac à 16 ans ... dur dur la confiture ! Kaouet, Keyzer-one et kerza 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 3 messages sur le forum, je crois que très peu de gens vous connaissent ici Et avec 56 abonnés sur Youtube, c'est je trouve très prématuré de faire une FAQ... c'est devenu une mode ce truc Suricat B, Bike Life et Keyzer-one 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'en ai une : vous êtes au courant de la signification du "TR" de votre logo? Keyzer-one et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 vu ce qu'a écrit OffRoadDad (attention ce mot est Trademark) , TR ne peut que signifier "trop rapide".. Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'en ai une : vous êtes au courant de la signification du "TR" de votre logo? Transfo-Redresseur ? Table Row ? (pour les connaisseurs...) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ou simplement Team Relax... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ou simplement Team Relax... Soulignons le mot RELAX... Bike Life, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
AlanLoann Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 ma question est la suivante: Es vraiment vous qui piloté la moto, ou êtes vous doublé par un cascadeur ? Le Tib Riding 1 Citer
Team Relax Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci'pour tous vos commentaires on en prendra compte merci beaucoup on verra par la suite Citer
Skullzzz Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Marksman et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés