Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo Irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. Modifié le 23 septembre 2015 par Jo Lapoule J'a irien fait chef ! :caché: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. Je dis ca je dit rien mais il était en Ecosse, pas en Irlande ! Lt.William Manuel, cybercece, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. Mode jalousie ON Hein ? Quoi ? Comment ? Il part en Irlande maintenant ?!? Mais nom de diousse, clouez-lui les pieds, il a trop la bougeotte ! Mode jalousie OFF Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je dis ca je dit rien mais il était en Ecosse, pas en Irlande ! je vois pas de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 je vois pas de quoi tu parles... Dommage que tu ne puisses pas corriger les citations... Bike Life, Monsieur Marty et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 mais pourquoi t'as édité mon message hein?pourquoi? t'as la méchanceté dans le sang hein,t'as un très mauvais fond,sale bestiole!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Dommage que tu ne puisses pas corriger les citations... Si si... on peut... I love you, my orange bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Si si... on peut... Oui mais il peut pas corriger ma citation le goret ! Et en plus son message d'origine est toujours faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Animal, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ouai, et ils finissent comme ca mort, déplumé et la tête dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Jo t'es ...t'es........t'es..........voilà ta réaction quand je vais dire à Hercule de t'attraper et t'*******: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pour l'instant il fait le malin avec ses copines...https://youtu.be/CF_GR6MR6acMais après y aura plus personne Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Pour ma part tout dépend de l'heure qu'il est avant le repas visière ouverte après visière ferme NON je déconne je suis une tapette visière fermé quasiment tout le temps Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Braguette ouverte pour moi. Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo Irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. Ah, l'Irlande... Ou pas comme l'ont signalé les autres :-P. Là ça fait deux jours que je cherche les bonnes musiques pour le montage bordel ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah, l'Irlande... Ou pas comme l'ont signalé les autres :-P. Là ça fait deux jours que je cherche les bonnes musiques pour le montage bordel ! HS Musique Irlandaises et écossaises même combat ? Si oui, y a les Pogues et Flogging Molly ! (CelticStyle en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 HS Musique Irlandaises et écossaises même combat ? Si oui, y a les Pogues et Flogging Molly ! (CelticStyle en tout cas)Hehe, c'est plus des musiques de roadtrip que je cherche (et libre de droits sinon ça serait trop facile ;-)). Mais ça avance ! (ou pas) Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 mon pauvre Marty,ça doit pas être facile .. méfie toi quand même parce que si tu tardes trop on va t'offrir ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Braguette ouverte pour moi. Ouai ben,si ça se prend dans les rayons, tu va hurler. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Faut dire que de nos jours il existe des restaurants d'insectes pour ceux qui aime avoir la visière ouverte dans le but de se régaler, c'est toujours moins cher que l'hôpital après avoir pris un caillou dans le front où une guêpe sa pique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'avoue être une tapette en général et ça se voit... Sauf la nuit ou je roule visière ouverte mais avec une paire de lunette de sport transparent.... L'oeil étant une denrée rare; même au marché noir.... Galor SuperTenere, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 la vache ...t'as pas peur de poster une photo de charnier ??????? la ligue des droits de l'insecte va te tomber dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 la vache ...t'as pas peur de poster une photo de charnier ??????? la ligue des droits de l'insecte va te tomber dessus.. J'avoue que cette sortie avait été "saignante" pour nos amis les insectes (les insectes sont nos amis; il faut les aimer aussi .....)* en sachant que j'étais parti avec une visière propre.... Ma visière je ne l'ouvre qu'à l'arrêt ou à vitesse basse en ville.... *chanson pour les connaisseurs et les gens très cultivés* Lt.William Manuel et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'avoue que cette sortie avait été "saignante" pour nos amis les insectes (les insectes sont nos amis; il faut les aimer aussi .....)* en sachant que j'étais parti avec une visière propre.... Ma visière je ne l'ouvre qu'à l'arrêt ou à vitesse basse en ville.... *chanson pour les connaisseurs et les gens très cultivés* Je connais une version dérivée de ta chanson avec les amibes... #quandonmangeafricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés