Aller au contenu

Les insectes en plats de résistance


Toune

Messages recommandés

dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo Irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. B)

Modifié par Jo Lapoule
J'a irien fait chef ! :caché:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. B)

 

Je dis ca je dit rien mais il était en Ecosse, pas en Irlande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. B)

 

Mode jalousie ON

Hein ? Quoi ? Comment ? Il part en Irlande maintenant ?!? Mais nom de diousse, clouez-lui les pieds, il a trop la bougeotte !

Mode jalousie OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo Irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. B)

Ah, l'Irlande... Ou pas comme l'ont signalé les autres :-P.

Là ça fait deux jours que je cherche les bonnes musiques pour le montage bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Musique Irlandaises et écossaises même combat ? Si oui, y a les Pogues et Flogging Molly ! ;) (CelticStyle en tout cas)

Hehe, c'est plus des musiques de roadtrip que je cherche (et libre de droits sinon ça serait trop facile ;-)). Mais ça avance ! (ou pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être une tapette en général et ça se voit...

 

post-91-0-62147700-1443093278_thumb.jpg

 

Sauf la nuit ou je roule visière ouverte mais avec une paire de lunette de sport transparent....

 

L'oeil étant une denrée rare; même au marché noir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :blink:  :blink:

 

la vache ...t'as pas peur de poster une photo de charnier ??????? la ligue des droits de l'insecte va te tomber dessus..

 

J'avoue que cette sortie avait été "saignante" pour nos amis les insectes (les insectes sont nos amis; il faut les aimer aussi .....)* en sachant que j'étais parti avec une visière propre....

 

 

Ma visière je ne l'ouvre qu'à l'arrêt ou à vitesse basse en ville....

 

*chanson pour les connaisseurs et les gens très cultivés*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette sortie avait été "saignante" pour nos amis les insectes (les insectes sont nos amis; il faut les aimer aussi .....)* en sachant que j'étais parti avec une visière propre....

 

 

Ma visière je ne l'ouvre qu'à l'arrêt ou à vitesse basse en ville....

 

*chanson pour les connaisseurs et les gens très cultivés*

 

Je connais une version dérivée de ta chanson avec les amibes... #quandonmangeafricain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...