Aller au contenu

Les insectes en plats de résistance

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dis Martyti t'as pas du montage à faire au fait? non parce que des millions de youtubeurs attendent ta 1ere vidéo Irlandaise hein....je dis ça je dis rien.. B)

Modifié par Jo Lapoule
J'a irien fait chef ! :caché:
Posté(e)

mais pourquoi t'as édité mon message hein?pourquoi? t'as la méchanceté dans le sang hein,t'as un très mauvais fond,sale bestiole!!!! :D

Posté(e)

:blink:  :blink:

Jo t'es ...t'es........t'es..........voilà ta réaction quand je vais dire à Hercule de t'attraper et t'*******:

h-4-1919678-1282898432.jpg

Posté(e)

Ah, l'Irlande... Ou pas comme l'ont signalé les autres :-P.

Là ça fait deux jours que je cherche les bonnes musiques pour le montage bordel !

HS Musique Irlandaises et écossaises même combat ? Si oui, y a les Pogues et Flogging Molly ! ;) (CelticStyle en tout cas)

Posté(e)

mon pauvre Marty,ça doit pas être facile ..

méfie toi quand même parce que si tu tardes trop on va t'offrir ça:

delires-pedale-semoule-grave-big.jpg?v=6

Posté(e)

Faut dire que de nos jours il existe des restaurants d'insectes pour ceux qui aime avoir la visière ouverte dans le but de se régaler, c'est toujours moins cher que l'hôpital après avoir pris un caillou dans le front où une guêpe sa pique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:blink:  :blink:  :blink:

la vache ...t'as pas peur de poster une photo de charnier ??????? la ligue des droits de l'insecte va te tomber dessus..

Posté(e)

:blink:  :blink:  :blink:

la vache ...t'as pas peur de poster une photo de charnier ??????? la ligue des droits de l'insecte va te tomber dessus..

J'avoue que cette sortie avait été "saignante" pour nos amis les insectes (les insectes sont nos amis; il faut les aimer aussi .....)* en sachant que j'étais parti avec une visière propre....

Ma visière je ne l'ouvre qu'à l'arrêt ou à vitesse basse en ville....

*chanson pour les connaisseurs et les gens très cultivés*

Posté(e)

J'avoue que cette sortie avait été "saignante" pour nos amis les insectes (les insectes sont nos amis; il faut les aimer aussi .....)* en sachant que j'étais parti avec une visière propre....

Ma visière je ne l'ouvre qu'à l'arrêt ou à vitesse basse en ville....

*chanson pour les connaisseurs et les gens très cultivés*

Je connais une version dérivée de ta chanson avec les amibes... #quandonmangeafricain