Toune Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut les potos, grand dilemme et deux familles qui se différencient : - ceux qui roulent visiére ouverte ( les hommes, les vrais) - ceux qui font leur tapettes T'es un homme ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je roule souvent visière ouverte, et de temps en temps je la ferme pour ne pas exploser mes beaux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Moi je roule pas.... Mais sinon avec le Raw, j'avais pas trop le choix si je ne voulais pas bouffer quelques insectes au passage Je roule souvent visière ouverte, et de temps en temps je la ferme pour ne pas exploser mes beaux yeux En plus, tu n'as que ça de bien, il ne faudrait pas les abîmer Non ! je devais être gentille....mais c'était trop tentant là Je te fais un bisou où tu veux mon masseur, barman préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut les potos, grand dilemme et deux familles qui se différencient : - ceux qui roulent visiére ouverte ( les hommes, les vrais) - ceux qui font leur tapettes T'es un homme ou pas ? Toujours fermée, sauf à l'arrêt, tu demanderas au collègue qui à perdu 7/10 de vision et son boulot après avoir pris un gravier dans l'oeil si il est une tapette... Topic de merde. Chtiwolf, Bike Life, cris et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est pas tant le fait de les bouffer mais plutôt de se les prendre dans les yeux... tu sais le truc qui te sert pour voir...et que si tu vois plus bah bim boum badaboum tu finis dans le fossé ? Sans blague ayant tjrs eu les yeux très sensible je vais pas risquer de me foutre par terre pour faire le beau gosse ;-) (accessoirement un pote à failli perdre un oeil à cause d'un gravillon projeté par une voiture devant ... Donc entre savoir si je veux continuer de faire la moto ou l'homme hummm.... la moto [emoji14] P.S. nan sans blague je ss une tapette...et je suis passif aussi... mouahahahah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toujours fermée, sauf à l'arrêt, tu demanderas au collègue qui à perdu 7/10 de vision et son boulot après avoir pris un gravier dans l'oeil si il est une tapette... Topic de merde. Le Zoo est pas fait pour ça ? Et je parle en générale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 passé le 70 km/h je ferme le casque...non pas que je sois une tapette mais j'ai un cerveau et je l'utilise au mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Le Zoo est pas fait pour ça ? Et je parle en générale ... Si c'est fait pour, je donne mon avis c'est tout. Pas interdit que je sache, non ? Et y'a un e de trop à général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 ah si et l'hiver aussi le casque est fermé du début à la fin j'aime pas le froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Avec un trail aucun problème si t'as une bonne bulle Bike Life, Galor SuperTenere et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Avec un trail aucun problème si t'as une bonne bulle Pour les graviers c'est pas une bulle qu'il te faut, c'est un pare brise ! Monsieur Marty, Bike Life, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Jamais ouverte en roulant, sauf de nuit, vu qu'elle est fumée y a des moments où je l'ouvre pour voir un peu mieux. Sinon en hiver en ville je l'ouvre d'un cran pour éviter la buée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 En plus, tu n'as que ça de bien, il ne faudrait pas les abîmer Non ! je devais être gentille....mais c'était trop tentant là Je te fais un bisou où tu veux mon masseur, barman préféré ! Vu ce que tu viens de dire c'est pas juste un bisou qu'il faudra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Vu ce que tu viens de dire c'est pas juste un bisou qu'il faudra...Mais oui profites en t'as raison ... Bike Life et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Vu ce que tu viens de dire c'est pas juste un bisou qu'il faudra... On parlera des détails en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Mais oui profites en t'as raison ... Toujours profiter de chaque occasion !! On parlera des détails en mp Ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Entre-ouvert premier cran Parce que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toujours fermer, je préfère pas prendre un gravillons dans la tronche, une fois dans le casque le bruit déjà sa refroidi. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toujours fermé, sauf à l'arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Depuis qu'un insecte m'a laissé une belle cicatrice sur la joue gauche... je roule en marche arrière ! MehdiH, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toujours fermé, sauf à l'arrêt.Marrant ça si on lit ton pseudo et ton post c'est complètement naouak ^^' (voilà merci oui j'ai 1g d'alcool dans le sens ça commence à sentir merci au revoir vzzzzzzzz...) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Et si je roule sans casque, suis je un super homme ? Bike Life, Gros Bab et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'peux rouler à 90 la visière ouverte/casque ouvert sans problème je me méfie quand même en été les bestiole déjà reçu dans l’œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ouverte à l'arrêt, fermée en règle générale, sauf la nuit quand j'ai l'iridium oui j'ouvre la visière et je roule pas trop vite ! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toujours fermée, parce que sinon je fais chier les copains pour le floutage :-D. Seph, Galor SuperTenere, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés