Aller au contenu

Messages recommandés

Le balais mousse à poils ça devrait être interdit par la loi, il n'y a rien de mieux pour micro-rayer la peinture, déjà que les poils sont assez rigide mais avec toute la merde accumuler dedans ça donne plus ou moins du papier à poncer.  :(

J avoue, c'etait vraiment l horreur cette brosse...

Ceci dit, le gars qui a acheter la moto, a trouver ma moto impeccable Donc c est que ca va xD

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment font les gens qui foutent leur moto dans des stations de lavage...surtout au karcher...

 

je préfère laver ma moto avec un seau d'eau,du produit savonneux et 2 gants microfibre,un pour les parties grasses et vraiment sales et l'autre pour les parties visibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mec; petit filet d'eau gentillet et savons adaptés...

 

Jamais au grand jamais au nettoyeur haute pression... Pour peu que le moteur soit chaud et ça pas être joli à voir!!

 

Pour ce qui est du balais à chiottes à poils je ne l'utilise déjà pas pour ma caisse alors pour la moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,et puis si on se balade sur des forums de moto on voit toujours les gens dire que les nettoyeurs haute pression ça peut abîmer pleins de trucs sur la bécane,roulements,parties électriques,joints..je peux comprendre que des gens n'aient pas d'endroit pour laver leur moto mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnellement je lave la Glad en station service, mais j'utilise pas le Karsher ni la brosse, au final c'est juste du a un manque de place comme tu l'as deviné, 

Après c'est sur qu'une fois bien installé ça sera fait chez moi a la lance a eau (avec jet doux)/savon et torchon.

 

Oui et il frotte régulièrement sa gladius par terre pour enlever les vilaines taches de peinture d'origine qu'il y a dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso je fait dans une station lavage car c'est pas possible d'avoir un tuyau d'arrosage du coup le truc pour pulvériser sur les plantes c'est bien 1 fois ou 2 mais j'en ai vite eu marre de le remplir tout le temps du coup je vais a la station, je rince au jet basse pression, puis mousse, la je frotte a l'eponge microfibre, puis je rince a basse pression, j'ai jamais eu de soucis :) Mais biensur je laisse refroidir le moteur un minimum :) Apres evidement si je fais du cross je rince a haute pression dans les garde boues et sur le pot mais jamais le moteur, les jantes et l'electricité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...