Aller au contenu

Annonce sentimentale


Tchibidouha

Messages recommandés

Bonsoir les enfants,

Je ne sais pas trop où poster ce qui va suivre. Je le dépose donc ici et basta (mille excuses et gros bisous aux modos, slurp slurp slurp et tout ça)

Il y a deux ans, j’ai offert à mon filleul un petit Suzuki 125 GN. Tout content de  descendre sa consommation d’essence à 2,5l aux 100km, le gamin a vite abandonné sa voiture pour ce petit utilitaire attachant, s’en servant tous les jours, quel que soit le temps, pour se rendre à son travail.

Malheureusement, ce jeudi 17 septembre, alors que le petit utilitaire était sagement garé devant la devanture du magasin Neway à Saint Herblain, deux ouistitis malfaisants l’ont embarqué.


Si jamais les copains de Nantes et environs avaient vent d’une vente suspecte de pièces de GN 125 ou même d’une moto complète (ce dont je doute fort), qu’ils aient la gentillesse de me prévenir par MP.

Bisous les copains.

P.S. Pour en rajouter dans le pathos, je me permets de préciser que ce brave tas de ferraille ne côte bien sûr plus rien à l’argus mais qu’il a tout de même connu l’Espagne, le Massif Central, la Bretagne, l’Allemagne et l’Angleterre à plusieurs reprises… C’est sentimental… on s’attache à ces petites bêtes…

Pitié, messieurs les ravisseurs, rendez-nous notre « cheval de labour »… ou on vous pète la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux de se faire voler un objet auquel on est attaché sentimentalement :( J'ai cru vivre ça il y a quelques mois... je compatis Tchoubi, et j'espère que vous retrouverez la belle GN ainsi que ses ravisseurs (et que vous les dégusterez une pomme dans la gueule chacun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop photo mais je chercherai sur mes disques durs au cas où.

La petite beauté ressemblait à ça lorsque je l'ai donnée à mon filleul :

gn12510.jpg

 

Elle n'avait pas de porte paquet et je lui avait mis des rétroviseurs rectangulaires que j'avais récupérés sur ma 750 Sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi ça fait 2 jours que ma femme n'est pas rentrée surtout ne faite pas de recherche ......

J'lui avais pourtant demandé de t'envoyer un texto .... rhaaaaa les femmes !

 

 

PAS TAPER  it's a joke !!

 

 

Mais revenons du HS. Tu as pas quelques infos utiles à nous donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui avais pourtant demandé de t'envoyer un texto .... rhaaaaa les femmes !

 

 

PAS TAPER  it's a joke !!

 

 

Mais revenons du HS. Tu as pas quelques infos utiles à nous donner ?

 

Pas grand chose à vrai dire. Je n’ai retrouvé que deux photos datant de juin 2013 :

suzuki10.jpg

suzuki11.jpg

Signes distinctifs :

- sur les caches latéraux on peut voir les stickers du magasin Motorev de Poissy où je l’avais achetée neuve en 1993;

- immatriculation BY-888-NT;

- support de vignette assurance fixé sur le té de fourche inférieur côté gauche;

- pot d’échappement piqué de rouille;

- rétroviseurs noirs de Honda 750 Sabre;

- peinture d’origine mais impeccable, sans coup ni rayure;

- 50.000km réels mais environ 40.000km au compteur;

- béquille centrale immobilisée par une sangle.

Nous surveillons les annonces mais sans grand espoir.

 

Elle n'écoute jamais ......

Comme quoi il ne faut jamais déchicaner... sinon nos passagères deviennent sourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à vrai dire. Je n’ai retrouvé que deux photos datant de juin 2013 :

>suzuki10.jpg

suzuki11.jpg

Signes distinctifs :

- sur les caches latéraux on peut voir les stickers du magasin Motorev de Poissy où je l’avais achetée neuve en 1993;

- immatriculation BY-888-NT;

- support de vignette assurance fixé sur le té de fourche inférieur côté gauche;

- pot d’échappement piqué de rouille;

- rétroviseurs noirs de Honda 750 Sabre;

- peinture d’origine mais impeccable, sans coup ni rayure;

- 50.000km réels mais environ 40.000km au compteur;

- béquille centrale immobilisée par une sangle.

Nous surveillons les annonces mais sans grand espoir.&&0){for(var>

 

Comme quoi il ne faut jamais déchicaner... sinon nos passagères deviennent sourdes.

Une localisation peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une localisation peut être ?

 

Elle était garée devant la devanture du magasin Neway à St Herblain (44) lorsqu'elle a été volée :

https://www.google.fr/maps/place/Neway/@47.2244552,-1.6236245,3a,75y,4.18h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1sRqBSWjml20FHi5fxcmcGfQ!2e0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x0:0xbb948d88c3190d0!6m1!1e1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des groupes sur FB comme celui là : https://www.facebook.com/RecensementMotoVolee?fref=ts

Post sur plusieurs on ne sait jamais...

La haine quand même de ces connards!  :angry:

à mon avis ils avaient besoin de pièces, sinon je ne vois pas pourquoi voler une vieillerie (no offense  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des groupes sur FB comme celui là : https://www.facebook.com/RecensementMotoVolee?fref=ts

Post sur plusieurs on ne sait jamais...

La haine quand même de ces connards!  :angry:

à mon avis ils avaient besoin de pièces, sinon je ne vois pas pourquoi voler une vieillerie (no offense  :P )

Je parlerai du groupe FB à mon filleul, merci pour l'info.

Je pense que tu as raison pour les pièces. Et il n'y a pas d'offense... c'est bel et bien une vieillerie ! :D

 

Le seul truc positif dans ce vol c'est que ça va peut-être décider le gamin à passer son permis A. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...