Mister-V Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Je me disais la même chose lol j'aime bien la 800R en plus M.TIGER 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Maintenant que je fais parti de la famille des Yamahatistes, petite question: Les platines yamaha sont-elles compatibles avec les topcases Givi ? Thank's Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Le 21/09/2015 à 18:09, Suricat B a dit : La Yamaha XT 500 (modèle de 1979 2H2 réservé à certains marchés non-européens) elle ressemble grave au bénélie crosse 50cc ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 59 minutes, Toune a dit : Maintenant que je fais parti de la famille des Yamahatistes, petite question: Les platines yamaha sont-elles compatibles avec les topcases Givi ? Thank's Demande à @ouarang et @clemfarfar, je pense qu'ils ont pris un topcase Yam pour leurs Tracer. Je crois que c'est compatible mais je suis pas sur. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 @Toune pour nous ils nous ont monté le support top case givi mais a un moment je crois bien que yamaha avait rebadgé givi en yamaha Toune 1 Citer
M.TIGER Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 12 heures, Lolito a dit : ouh la tu change d'horizon ^^ je veille au grain, elle est ou la 800 r ? Je ne l'ai pas encore tkt d'ici peu ( enfin c'est que je dit mdr ) Il y a 12 heures, Mister-V a dit : Je me disais la même chose lol j'aime bien la 800R en plus C'est juste pour savoir parce que j'ai reflechie a une notre strategie dans mon projet ! Je me suis dit que j'achete une moto genre bandit fz6s pour avoir une moto et sur le coté je met l'argent pour prendre la 800r ta vu ?? Fin de transmission Citer
Ushiran Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Question assurance, pour une FZ6 S de 2006 on me propose moins de 500e à l'année en TR pour un bonus de 0.72 et 8 ans de permis auto... Mais 0 mois de permis moto Celle que je prends a le top case et les valises latérales Givi, mais je ne sais pas quel est le support monté dessus. Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 20 minutes, Ushiran a dit : Celle que je prends a le top case et les valises latérales Givi, mais je ne sais pas quel est le support monté dessus. Il me semble en effet que c'est du Givi. Fin ce qui est sur, c'est que c'est pas de shad Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 33 minutes, Toune a dit : Il me semble en effet que c'est du Givi. Fin ce qui est sur, c'est que c'est pas de shad Je vais revendre mon topcase... des fois que... Citer
Mister-V Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 14 heures, M.TIGER a dit : C'est juste pour savoir parce que j'ai reflechie a une notre strategie dans mon projet ! Je me suis dit que j'achete une moto genre bandit fz6s pour avoir une moto et sur le coté je met l'argent pour prendre la 800r ta vu ?? Fin de transmission Tu compte garder la Fazer combien de temps ? mais sinon c'est pas une mauvaise idée. tu faut ton expérience en économisant la F800r sauf si d'ici la tu flache sur un nouveau modèle lol M.TIGER 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je vais revendre mon topcase... des fois que... C'est quel modèle déjà ? Si tu peux m'envoyer le prix en Mp Citer
M.TIGER Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, Mister-V a dit : Tu compte garder la Fazer combien de temps ? mais sinon c'est pas une mauvaise idée. tu faut ton expérience en économisant la F800r sauf si d'ici la tu flache sur un nouveau modèle lol Je compte la garder le temps que j'ai largent nécéssaire pour acheter celle que je veut , effectivement je peut flasher sur une autre ce n'est pas grave j'aurais deja une moto donc je vai continuer a mettre de coter pour acheter tkt. Citer
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 19 heures, PE4CE_FULL a dit : elle ressemble grave au bénélie crosse 50cc ! Oui enfin disons qu'elles dates à peu près de la même époque mais sinon elles n'ont pas grand chose en commun j'ai l'impression Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 30 minutes, Suricat B a dit : Oui enfin disons qu'elles dates à peu près de la même époque mais sinon elles n'ont pas grand chose en commun j'ai l'impression niveau carénage si ! Citer
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 18 minutes, PE4CE_FULL a dit : niveau carénage si ! Euh ben il n'y en a pas quoi Non mais je suis d'accord avec toi, esthétiquement elles se ressemblent un peu Dites, je ne me souvenais pas qu'elle était comme ça la MT10! Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Euh ben il n'y en a pas quoi Non mais je suis d'accord avec toi, esthétiquement elles se ressemblent un peu Dites, je ne me souvenais pas qu'elle était comme ça la MT10! hahaha moi non plus xd Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 @Suricat B , je vois que le soleil tape sacrément fort Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : @Suricat B , je vois que le soleil tape sacrément fort Il faut faire quelque chose là, on est entrain de le perdre C'est grave, il confond les voitures et les motos maintenant Citer
Ptilu06 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Question, 350-380 euro pour révision des 40000 (sans kit chaine sans jeu de soupape) pour une XJ6 diversion ca vous semble correct comme prix? premiere fois que je fais reviser une moto... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit : Question, 350-380 euro pour révision des 40000 (sans kit chaine sans jeu de soupape) pour une XJ6 diversion ca vous semble correct comme prix? premiere fois que je fais reviser une moto... Ils te comptent quoi dedans ? Citer
Ptilu06 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ils te comptent quoi dedans ? ba je pense que y a les purges et vidange, apres je sais pas du tout c'est la premiere fois je fais une revision moto, en theorie y aura pas non plus les plaquettes et pneu Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 17 minutes, Ptilu06 a dit : ba je pense que y a les purges et vidange, apres je sais pas du tout c'est la premiere fois je fais une revision moto, en theorie y aura pas non plus les plaquettes et pneu Si c'est juste pour les fluides et filtre à huile/air, je trouve qu'ils se gavent. Pour info, j'en avais eu pour un peu plus de 300 pour les 24000 du SV, qui incluait la vérification du jeu aux soupapes, chez mon ptit garagiste habituel. Toune 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Question pour ceux qui sont ou qui ont été proprietaire d'une XJ6. quelle ligne avez vous mis? pourquoi? le prix? Je cherche un truc plutot bas style IXrace XPURE black ou un truc underbody. question optionelle : une garage qui le fait dans le 06? Frisouille 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 59 minutes, Ptilu06 a dit : Question pour ceux qui sont ou qui ont été proprietaire d'une XJ6. quelle ligne avez vous mis? pourquoi? le prix? Je cherche un truc plutot bas style IXrace XPURE black ou un truc underbody. question optionelle : une garage qui le fait dans le 06? @Gwenn Volt avait un Ixil sur sa XJ6 Ptilu06 et Gwenn Volt 2 Citer
Zouz Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Il me semble que @Maverick159 n'a pas une ligne d'origine.. à voir si il passe par ici Citer
Messages recommandés