garvi3l Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Pas de moto dans ma première vidéo mais découverte (juste un unboxing) de la Xiaomi Yi que je viens de recevoir ce matin. Modifié le 18 septembre 2015 par GalorV6 Topic déplacé en section "Capture Vidéo" ɴαтн et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Hésite pas a nous dire ton ressenti en comparaison à la GoPro Même si l'occasion se présente à filmer avec les 2 caméras sous 2 angles différents pour voir les nuances de l'image et des couleurs.C'est vrai que j'adhère pas trop à la Hero (pour le prix tu peux trouver bien mieux avec la même qualité -> 5 MPX c'est trop peu pour ma part vis à vis de qualité sur grand écran)Comme je l'ai déjà dis, GoPro c'est comme Apple, tu payes la marque ok mais au niveau de la qualité on tape dans le must quand même, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. ENJOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Hormis pour prendre des photos (mais bon on prend pas une cam d'action pour ça), je ne vois pas l'intérêt de prendre en compte le nombre de million de pixels sur le capteur. Une image 1080p c'est 2 millions de pixels, pas plus pas moins. Après, suivant les technologies de chaque constructeur (stabilisation d'image numérique, angle de vue personnalisable, etc...) ils peuvent tirer parti d'un peu plus de Mpixels, mais pas de beaucoup. Attention à ne pas tomber dans le piège marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Hormis pour prendre des photos (mais bon on prend pas une cam d'action pour ça), je ne vois pas l'intérêt de prendre en compte le nombre de million de pixels sur le capteur. Une image 1080p c'est 2 millions de pixels, pas plus pas moins. Après, suivant les technologies de chaque constructeur (stabilisation d'image numérique, angle de vue personnalisable, etc...) ils peuvent tirer parti d'un peu plus de Mpixels, mais pas de beaucoup. Attention à ne pas tomber dans le piège marketing +1 pour le piège marketing... Le seul avantage du nombre de pixels est de pouvoir filmer en 2k, 4K, et éventuellement faire un downscale pour profiter du capteur même si le gain est faible. L'optique fait aussi toute la différence ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur KKlown Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour, outre le downscaling, filmer en 2.7K par exemple, permet de faire de la stabilisation d'image en limitant grandement la dégradation de celle ci. Mais effectivement, communiquer sur la résolution du capteur c'est très souvent marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bienvenue parmi nous, j'ai adorée ton unboxing de la caméra fait nous un test dace à la GoPro stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 je possede la meme camera et j'en suis tres content pour le prix j'en reste sur le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, auriez vous des vidéos de comparaison ou tout simplement un montage à nous faire parvenir ? Car je suis très intéressé par la xiomi qui a l'air assez compétitive fasse à une hero 3/hero3+ black edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai cette caméra depuis plusieurs mois et j'en suis satisfait. J'ai déjà fait des vidéos avec. Tout nickel, sauf la nuit c'est pas terrible terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Petit lien d'une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Justforpleasure à qui tu demandes ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés