Aller au contenu

Xiaomi Yi


garvi3l

Messages recommandés

Hésite pas a nous dire ton ressenti en comparaison à la GoPro 
Même si l'occasion se présente à filmer avec les 2 caméras sous 2 angles différents pour voir les nuances de l'image et des couleurs.
C'est vrai que j'adhère pas trop à la Hero (pour le prix tu peux trouver bien mieux avec la même qualité -> 5 MPX c'est trop peu pour ma part vis à vis de qualité sur grand écran)

Comme je l'ai déjà dis, GoPro c'est comme Apple, tu payes la marque ok mais au niveau de la qualité on tape dans le must quand même, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. ENJOY ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis pour prendre des photos (mais bon on prend pas une cam d'action pour ça), je ne vois pas l'intérêt de prendre en compte le nombre de million de pixels sur le capteur.

Une image 1080p c'est 2 millions de pixels, pas plus pas moins.

Après, suivant les technologies de chaque constructeur (stabilisation d'image numérique, angle de vue personnalisable, etc...) ils peuvent tirer parti d'un peu plus de Mpixels, mais pas de beaucoup.

 

Attention à ne pas tomber dans le piège marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis pour prendre des photos (mais bon on prend pas une cam d'action pour ça), je ne vois pas l'intérêt de prendre en compte le nombre de million de pixels sur le capteur.

Une image 1080p c'est 2 millions de pixels, pas plus pas moins.

Après, suivant les technologies de chaque constructeur (stabilisation d'image numérique, angle de vue personnalisable, etc...) ils peuvent tirer parti d'un peu plus de Mpixels, mais pas de beaucoup.

 

Attention à ne pas tomber dans le piège marketing ;)

 

+1 pour le piège marketing...

 

Le seul avantage du nombre de pixels est de pouvoir filmer en 2k, 4K, et éventuellement faire un downscale pour profiter du capteur même si le gain est faible.

 

L'optique fait aussi toute la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...