Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai depuis peu installé une prise "allume cigare" a ma moto pour pouvoir connecté mon GPS auto (Tomtom XL) a la moto. Au début tout fonctionnait bien. J'ai fait qq balade avec et nickel. Depuis peu, systématiquement et même si le GPS est chargé, il s’éteint après qq minutes qd je le branche a l'allume cigare de la moto. Pourtant, le GPS m'indique qu'il charge quand il est branché... Je ne vois pas d'ou est ce que ça peut venir, avec vous une idée? Pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut, il ne le fait pas dans ta voiture quand tu le charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 je fais le meme et jusque maintenant pas de soucis peu etre faire un reset ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut, il ne le fait pas dans ta voiture quand tu le charge ? Dans la voiture aucun soucis... je fais le meme et jusque maintenant pas de soucis peu etre faire un reset ??? Déjà fait mais ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 http://discussions.tomtom.com/t5/XL-XXL-ONE-Start-HOME/gps-qui-s-%C3%A9teint-et-se-rallume-seul/td-p/575298 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 à mon avis c'est sûrement ta prise allume cigare qui est défectueuse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 elle est toute neuve mais effectivement je pense que ça doit venir d'elle! Mais ce n'est qu'un cable et je ne comprends donc pas qu'est ce qui peut faire planter?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Très bizarre... un faux contact, un court circuit qui fait que le GPS s'éteint genre une mise en sécurité ? Je dis peut-être une énormité mais j'avoue ne pas savoir... Tu n'aurais pas plié ou pincé excessivement le câble de ta prise allume cigare quand tu l'as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Alors pour avoir eu le même genre de soucis avec la kawa change ta prise ça vient de la par fois elle envoie plus de 12v alors l'appareil branché dessus se met en sécurité et de coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je vais aller acheter ça, et je passerais au nouveau QG des motards Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Si tu veux il doit m'en rester une à namur tu as qu a passer et on testeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est bien gentil! Je travailles en apres midi semaine prochaine donc soit je passerais en matinée, soit je reporte a la semaine d'apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 attention que de lundi à jeudi je ne suis pas la avant 12h30 car je bosse sur la louvière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ben ça sera partie remise a la semaine d'apres alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Sinon c'est peut être un défaut de fabrication de celle que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ben au début ça fonctionnait... J'ai fait qq sorties sans soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés