Aller au contenu

Crash Z800 + Jolie réflexe pour sa copine


Marcosbike

Messages recommandés

Ouai casque pas trop adapté mais super super réflexe. Il allait peut être un peu vite mais ça arrive à tt le monde bravo à lui en tt cas. Pdt cet temps Qwerty fait tomber la VFR de son copain et il met 2mn à demander à sa femme si elle va bien MDR

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai casque pas trop adapté mais super super réflexe. Il allait peut être un peu vite mais ça arrive à tt le monde bravo à lui en tt cas. Pdt cet temps Qwerty fait tomber la VFR de son copain et il met 2mn à demander à sa femme si elle va bien MDR

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

L'enfoiré tu m'as bien fait rire  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu partout sur les réseaux sociaux hier ^^
Du grand art cette glissade ! Le pire c'est que le mec à pas eu l'air d'avoir peur, il se relève tranquillement l'air de rien ^^
Il a eu chaud quand même il aurait pu ne pas aller dans le sens de la route, une voiture passe et COUIC ! (Je sais je suis sadique) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si la photo date d'après la chute, elle n'ai pas l'air trop abimé.
Ce qui me choque par contre c'est l'état du pneu arrière ! OMG il est TOUT LISSE !
Pas étonnant qu'il est fait de l'aqua avec ça le mec est inconscient en fait --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si la photo date d'après la chute, elle n'ai pas l'air trop abimé.

Ce qui me choque par contre c'est l'état du pneu arrière ! OMG il est TOUT LISSE !

Pas étonnant qu'il est fait de l'aqua avec ça le mec est inconscient en fait --'

 

Au moins elle est propre ça moto, pas chère l'entretien lavage et en plus ça lui fait une bonne séquence pour ça DO !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vu l'état de son pneu, ça m'étonne même qu'il est pu rouler jusqu'à l'autoroute sans se vautrer... Imbécilité 200%

Par contre ça m'étonnerai que ce soit après la chute, même si ça glisse bien et qu'il y a pas trop de frottement, ça abime tout de même un minimum les carénages..

 

Et pour le reflex avec sa copine, ce peut être à double tranchant.. Là ça s'est bien passé et c'est assez impressionnant, mais si jamais cela n'avait pas bien glissé et qu'ils s'étaient mis à faire des rouler-boulet les deux accrochés, pas sûr qu'ils s'en sortiraient aussi bien... Et le coup du "j'te remet ton casque"... 0 pointé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...