Marcosbike Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=meaQucgQl2U Lt.William Manuel, SKOTON, AlanLoann et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 magnifique réflexe de sa part ...vive l'aquaplanning pour la chute Bike Life, Walane, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 elle a l'air complètement sonnée la pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Elle a quasiment perdu son casque! >< Bon reflex du mec. Marcosbike, Walane, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ouai casque pas trop adapté mais super super réflexe. Il allait peut être un peu vite mais ça arrive à tt le monde bravo à lui en tt cas. Pdt cet temps Qwerty fait tomber la VFR de son copain et il met 2mn à demander à sa femme si elle va bien MDR Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk bobi, Bike Life, Ded et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ouai casque pas trop adapté mais super super réflexe. Il allait peut être un peu vite mais ça arrive à tt le monde bravo à lui en tt cas. Pdt cet temps Qwerty fait tomber la VFR de son copain et il met 2mn à demander à sa femme si elle va bien MDR Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk L'enfoiré tu m'as bien fait rire Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Il roulait un peu trop vite aussi, il l'a cherché :/ Si avec ça il n'a pas de gâterie ce soir, JE. NE. COMPRENDS. PAS. !!! Bike Life, Marcosbike, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 'Tin ca me dégoute, il s'occupe meme pas de la moto... Happy-Lowman, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Excellent reflex de sa part !! Ah l'Aquaplaning en moto ça pardonne pas, ça chasse tout suite et on se retrouve par terre à glisser sur des dizaines de mètres ! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Très beau réflex heureusement qu'il pleuvait ('fin ce que je veux dire c'est que sur sol sec la glissade aurait pas été la même)... Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui je l'ai vue elle m'a fait froid dans le dos Mais, quand même il a eu un super reflex et se qui m'a choquer c'est de voir que tout le monde regarde sans même s'arrête Sauf le motard sur la fin Lt.William Manuel, Bike Life et Marcosbike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Joli réflexe, il faut aussi avoir une sacré paire pour rouler pendant la saison des moussons.. c'est quand même une vidéo assez ancienne : "ทั้ง2คนปลอดภัยดี 15/09/58" je suis sorti par là ===> [.] Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 jolie glisse quand meme presque 10 sec de glisse il a dut en faire metre Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je l'ai vu partout sur les réseaux sociaux hier ^^Du grand art cette glissade ! Le pire c'est que le mec à pas eu l'air d'avoir peur, il se relève tranquillement l'air de rien ^^Il a eu chaud quand même il aurait pu ne pas aller dans le sens de la route, une voiture passe et COUIC ! (Je sais je suis sadique) Marcosbike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Certes des réflexes, mais putain le casque ! elle tapait, elle se niquait les cervicales avec le casque comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 la différence c'est que la la combinaison n'accroche pas, donc si y a rien en face, tu glisses juste "en douceur" contrairement à du béton sec ce qui m'a choqué c'est le monde qui passe "tiens des motard sous l'eau, flemme de me mouillé, il est pas mort" Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Sur la page facebook du type on peut voir ça et si cette photo a bien été prise après la chute on comprend mieux l'aquaplaning :lol: GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 nann le mec roule en slicks par contre si c'est après la chute elle a rien la z , double :OO Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Effectivement si la photo date d'après la chute, elle n'ai pas l'air trop abimé.Ce qui me choque par contre c'est l'état du pneu arrière ! OMG il est TOUT LISSE !Pas étonnant qu'il est fait de l'aqua avec ça le mec est inconscient en fait --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Effectivement si la photo date d'après la chute, elle n'ai pas l'air trop abimé. Ce qui me choque par contre c'est l'état du pneu arrière ! OMG il est TOUT LISSE ! Pas étonnant qu'il est fait de l'aqua avec ça le mec est inconscient en fait --' Au moins elle est propre ça moto, pas chère l'entretien lavage et en plus ça lui fait une bonne séquence pour ça DO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'avoue que vu l'état de son pneu, ça m'étonne même qu'il est pu rouler jusqu'à l'autoroute sans se vautrer... Imbécilité 200% Par contre ça m'étonnerai que ce soit après la chute, même si ça glisse bien et qu'il y a pas trop de frottement, ça abime tout de même un minimum les carénages.. Et pour le reflex avec sa copine, ce peut être à double tranchant.. Là ça s'est bien passé et c'est assez impressionnant, mais si jamais cela n'avait pas bien glissé et qu'ils s'étaient mis à faire des rouler-boulet les deux accrochés, pas sûr qu'ils s'en sortiraient aussi bien... Et le coup du "j'te remet ton casque"... 0 pointé ! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés