Aller au contenu

Suite de l'agression


Bike Life

Messages recommandés

Toujours pareil ça frappe à plusieurs mais tout seul ça vaut quoi ?  
ça me fait pitier, les mecs ils ont rien demandé ils font leurs trucs pépère et là y a des guignols qui viennent leur casser les couilles... 
Le monde d'aujourd'hui me déprime.. J'vais finir par me balader armé j'crois ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me démange de repondre à ta vidéo depuis que tu l'as posté...

Mais je vais la faire soft, car à mes yeux sa se résume en un mot : Vendetta (des plaques d'immatriculations, des coordonnées, un relationel, une réponse adéquoite)

 

Néanmoins, je tiens à saluer ta façon d'agir ainsi que celle de tes potes.

Ayant à plusieurs fois agit comme un gros con, je me suis pris des raclés phénoménales.

Au vue de votre age, vous avez agit comme il falait...

Prenez soin de vous ;)

 

La vidéo n'est pas de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de grosse tapette... tout seul il baisse les yeux en bandes ils se sentent plus faut que chacun donnent son con... quelque soit leur origine des mecs comme ça je les expédierais sur une île déserte en mode Lost et je les laisserais s'entretuer, eux, qui ne savent pas vivre et en communauté...enfin si leur propre communauté de merde en mode "loi de la jungle"...des mecs comme ça sont de vrais bêtes sauvages qu'il faudrait enfermer... ils nuisent à la société purement et simplement... tiens tt l'argent de leur radar à la con ?! Bah ils ont cas construire plus de prison car + on avance plus j'ai l'impression qu'il faut enfermer des gens --'

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de grosse tapette... tout seul il baisse les yeux en bandes ils se sentent plus faut que chacun donnent son con... quelque soit leur origine des mecs comme ça je les expédierais sur une île déserte en mode Lost et je les laisserais s'entretuer, eux, qui ne savent pas vivre et en communauté...enfin si leur propre communauté de merde en mode "loi de la jungle"...des mecs comme ça sont de vrais bêtes sauvages qu'il faudrait enfermer... ils nuisent à la société purement et simplement... tiens tt l'argent de leur radar à la con ?! Bah ils ont cas construire plus de prison car + on avance plus j'ai l'impression qu'il faut enfermer des gens --'

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

a22da701da96f4869d3bcf4318830d41a25e494a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que y a GTA sur quoi je peux passer mes nerfs sinon je serais un ptn de psychopathe en puissance mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterais pas le début car je risque d'être très vulgaire mais en tout cas bien réagit les gars, ça vaut pas le coup de se défendre quand on est 3 contre 15, même si vous étiez 3 mec de 120 kg de muscles, dans le monde actuel, tu sais pas ce qu'ils ont sur eux --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction sage mais c'était certainement la meilleure a avoir a ce moment la!

C'est énervant de ne pouvoir réagir mais on ne sait pas ce qu'on risque, comme dit dans la vidéo, ils peuvent être armé et puis en groupe, ils se chauffent mutuellement!

Et ce genre de petites racailles le savent très bien et en profitent évidement! Les mêmes mecs seules, regarderont par terre sans broncher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous êtes fait agressés ? C'est de la violence gratuite ou bien ?

 

Vous avez bien réagis en tout cas c'était le mieux à faire les gars. C'est quoi la raison de l'agression ils voulaient les moto ou échangé de travers ?

 

Bref ride safe faite gaffe à vous! :mellow:

 

Salut, la vidéo n'est pas de moi, je l'ai juste partagé ;)

 

Ils se sont fait agressé car au feu rouge un conducteur en Audi (dans la première vidéo) était près de la jambe de la KTM Duke, le motard lui a demander de reculer car il touchait sa jambe, et c'est de là qu'est parti l'histoire (pas sûr)

Un peu du même genre que certaines agression (par exemple regarde de travers)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y a vraiment des grands malades... Ca file la gerbe les mecs comme ça ...

Une nuit je roulais(en voiture) sur l'autoroute aux Pays Bas. Deux voitures m'ont doublés et ont pilés pour me bloquer la route. On s'est retrouvés arrêtés sur l'autoroute quoi. Des mecs qui avaient pas appréciés que je ne veuille pas de shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...