Marcosbike Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Cette vidéo fait réfléchir en dehors du cliché "RUSSIE". La route est belle et bien dangereuse.. RIDE SAFE.. La vidéo parle d'elle même. https://www.youtube.com/watch?v=lrAnNCu6gDs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 le mec a 1.20 dans la voiture rouge je lui donne pas cher de sa peau le pauvre =s c'est chaud quand même Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Meanwhile in russia -_- comme on dit....que dire de plus que ça Lt.William Manuel, Bike Life et Marcosbike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 A 1:27 je rêve où c'est le conducteur qu'on voit voler ? A 6:36, WTF??? Ils roulent tous bourrés dans ce pays c'est pas possible !!! J'ai parfois l'impression que certains accidents sont créés volontairement, vu le nombre de vidéos comme celle-ci sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 A 1:27 je rêve où c'est le conducteur qu'on voit voler ? A 6:36, WTF??? Ils roulent tous bourrés dans ce pays c'est pas possible !!! J'ai parfois l'impression que certains accidents sont créés volontairement, vu le nombre de vidéos comme celle-ci sur le net.. A oui bien vu ! Je crois bien que c'est l'un des occupants de la voiture oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Un a sauvé sa vie en sautant dans son coffre, pas l'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 A 1:27 je rêve où c'est le conducteur qu'on voit voler ? A 6:36, WTF??? Ils roulent tous bourrés dans ce pays c'est pas possible !!! J'ai parfois l'impression que certains accidents sont créés volontairement, vu le nombre de vidéos comme celle-ci sur le net.. En effet on a parfois l'impression que c'est fait exprès notamment qq1 qui sont en camions...ils sont + gros alors ils en profitent... pour bcp d'entre eux c'est bien fait ils sont complètement malades. (finit à la pisse ou quoi ???) Tellement irresponsables et idiot que je me demande si je ss de la même race qu'eux ??!! Bref en plus ils en rajoutent une couche : pr bcp y a pas la ceinture...Malheureusement bcp y perde la vie pr rien car ils sont en face et payent pr la connerie des autres (la moitié des accidents si ce n'est 75) Par contre l'avant dernier il l a bien chercher totalement explosé par le camion pck il a voulu faire le chaud sur l'autre voie... En 2 mot pour 25% d'entre eux => sélection naturelle GaZ'N Ride, Bike Life et Marcosbike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Si je fais le rapprochement entre eux et nous....Y a quand même quelque point commun (à je me souvient de ce petit face à face avec une camionnette dans les routes des Landes...ou encore cette moto que j'ai faillis explosé en courbe...Car celle ci doublé sur ma voie....). Mais y a vraiment des truc choquant des la vidéo! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Il y en a partout des idiots imbéciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 oulalala si Animal passe par ici, ça va chauffer tous à terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 oulalala si Animal passe par ici, ça va chauffer tous à terre !Pourquoi ça ?Via mobile. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui pk ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Askip il sait pas rouler et se prend des balises xd Bike Life, Marcosbike et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Il est peut-être russe Marcosbike, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci pour ce topic Marco, si la prochaine fois tu pouvais t'abstenir, ça m'arrangerait. PS: Je t'aime quand même. Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci pour ce topic Marco, si la prochaine fois tu pouvais t'abstenir, ça m'arrangerait. PS: Je t'aime quand même. Tu es Russe ? Si oui... on t'aime quand même. Lt.William Manuel, Marcosbike et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci pour ce topic Marco, si la prochaine fois tu pouvais t'abstenir, ça m'arrangerait. PS: Je t'aime quand même. Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 que des vitesses inadaptées ou/et des dépassements dangereux,perso j'ai qu'une chose à dire,la connerie humaine dans toute sa splendeur.. ps: faut dire que l'espérance de vie d'un homme russe est de 50 ans (avec les dégâts de l'alcool) et c'est certifié par de la famille qui a été en Russie y'a peu,ça boit sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 que des vitesses inadaptées ou/et des dépassements dangereux,perso j'ai qu'une chose à dire,la connerie humaine dans toute sa splendeur.. ps: faut dire que l'espérance de vie d'un homme russe est de 50 ans (avec les dégâts de l'alcool) et c'est certifié par de la famille qui a été en Russie y'a peu,ça boit sec. Comme quoi les stéréotypes ont tjrs une base véridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Franchement ça devient tellement classique ces compilations... Bon j'avoue qu'à 6:36 là c'est vraiment hard ! En revanche le reste des accidents, ok ils sont bien gras et bien dangeureux mais bon... C'est Russe quoi, ça devient limite lassant Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Il y avait quelque vidéo en Chine enfin chez les asiatiques xd Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui enfin à chaque fois il y à 25 vidéos Russe et un mélange de 3 vidéos entre Chine et USA pour se donner bonne conscience et dire qu'il y a aussi des accidents ailleurs Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés