Apolyt Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour à tous ! Moi c'est Apolyt, j'ai 23ans, j'aime les deux roues depuis tout petit, à faire des wheeling en vélo, j'ai commencé par la mobylette à 14ans puis la 50 à boite (mais c'est de la merde les chinoises en panne avec un moteur neuf...) en attendant le permis voiture que j'ai depuis 3ans et demi. Depuis un moment je comptais passer le permis moto mais avec le travail où j'ai pas mal bougé, j'ai dû attendre et enfin là je passe le permis moto (j’enchaîne 6h de cours à partir de demain )! Je suis allé au 24h du Mans moto 2015 ce qui m'a encore plus donné l'envie de le passer et en regardant les vidéos sur Youtube ça me rend impatient J'aime particulièrement les Roadster, les Custom et les Sportives et pour ma première moto j'aimerais bien un petit Ducati Monstro/ MT07/Aprilla Shiver qui ont, je trouve, un vrai caractère esthétique mais je pense que je n'aurais pas le budget donc un petit Hornet/Bandit ou CB 500/650 me semble pas mal Voilà voilà ma petite présentation rapide! A bientôt Jo Lapoule 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue ! Chanceux d'avoir vu les 24 heures ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue à toi, Conseil (que tu as déjà dû entendre à maintes reprises), commence par t'acheter une moto d'occasion qui coûte pas très cher en entretient et en assurance Car c'est dans les 6 mois qui suivent l'obtention du permis que les accidents fusent à toute vitesse ^^Bonne route à toi et tient nous au courant pour ta future meule Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour Apolyt, et bienvenue ! Citer
cris Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue le mange disque vinyle pour gens fortunés Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue Apolyt, Bonne M... pour ton permis V Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut à toi ! Évite la mt07, elles n'aiment pas rester sur la route the biker spirit 1 Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenux a toix Citer
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut et bienvenue Bienvenue ! Chanceux d'avoir vu les 24 heures !Haha moi aussi j'ai été voir les 24h de mans mais celle de 2015 Partie de jeudi au dimanche autrement c'est l'extase et à faire et même à refaire Citer
Marksman Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue acolyte, euh Apolyt ! Citer
Apolyt Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue ! Chanceux d'avoir vu les 24 heures ! Je m'y suis pris à la dernière minute, et vu que j'habite pas très loin du circuit... Et le père d'un ami est chef mécano d'une équipe donc j'ai pu voir l'arrière du décors Marcosbike 1 Citer
Apolyt Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue ! Chanceux d'avoir vu les 24 heures ! Bienvenue le mange disque vinyle pour gens fortunés <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer
Apolyt Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue le mange disque vinyle pour gens fortunés &&0){for(var> Merci je ne connaissais pas xD Salut et bienvenue Haha moi aussi j'ai été voir les 24h de mans mais celle de 2015 Partie de jeudi au dimanche autrement c'est l'extase et à faire et même à refaire Moi aussi c'était les 24h 2015, le temps passe tellement vite que je m'y perds un peu ^^ Salut à toi ! Évite la mt07, elles n'aiment pas rester sur la route ! Pourtant j'ai pu voir pas mal de retour positif, je verrais bien au moment décisif (désolé pour les messages multiples, j'ai eu du mal avec le multi citation ^^) Citer
Motard083 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue l'ami, et bonne chance pour le permis Citer
Maarc Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue Via mobile. Citer
the biker spirit Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut à toi ! Évite la mt07, elles n'aiment pas rester sur la route ! méchant... mais pourquoi l'es tu autant ... Citer
the biker spirit Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Oupa!n Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut ! Bienvenu à toi et bonne route sur le forum Citer
Messages recommandés