Aller au contenu

Présentation d'Apolyt


Apolyt

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi c'est Apolyt, j'ai 23ans, j'aime les deux roues depuis tout petit, à faire des wheeling en vélo, j'ai commencé par la mobylette à 14ans puis la 50 à boite (mais c'est de la merde les chinoises en panne avec un moteur neuf...) en attendant le permis voiture que j'ai depuis 3ans et demi.

Depuis un moment je comptais passer le permis moto mais avec le travail où j'ai pas mal bougé, j'ai dû attendre et enfin là je passe le permis moto (j’enchaîne 6h de cours à partir de demain B) )!

Je suis allé au 24h du Mans moto 2015 ce qui m'a encore plus donné l'envie de le passer et en regardant les vidéos sur Youtube ça me rend impatient  :lol:

 

J'aime particulièrement les Roadster, les Custom et les Sportives et pour ma première moto j'aimerais bien un petit Ducati Monstro/ MT07/Aprilla Shiver qui ont, je trouve, un vrai caractère esthétique mais je pense que je n'aurais pas le budget donc un petit Hornet/Bandit ou CB 500/650 me semble pas mal  :P

 

Voilà voilà ma petite présentation rapide!

A bientôt  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

Conseil (que tu as déjà dû entendre à maintes reprises), commence par t'acheter une moto d'occasion qui coûte pas très cher en entretient et en assurance :) 
Car c'est dans les 6 mois qui suivent l'obtention du permis que les accidents fusent à toute vitesse ^^

Bonne route à toi et tient nous au courant pour ta future meule ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le mange disque vinyle pour gens fortunés

 

Exkl1.jpg&&0){for(var>

Merci je ne connaissais pas xD

 

 

Salut et bienvenue

Haha moi aussi j'ai été voir les 24h de mans mais celle de 2015

Partie de jeudi au dimanche autrement c'est l'extase et à faire et même à refaire

Moi aussi c'était les 24h 2015, le temps passe tellement vite que je m'y perds un peu ^^

 

 

Salut à toi ! Évite la mt07, elles n'aiment pas rester sur la route !

Pourtant j'ai pu voir pas mal de retour positif, je verrais bien au moment décisif :)

 

(désolé pour les messages multiples, j'ai eu du mal avec le multi citation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...