Aller au contenu

Ma fille se met à la moto !!


the biker spirit

Messages recommandés

Salut,

 

voici une petite vidéo réalisée afin d'immortaliser la 1 ère fois en moto de ma fille !! N'hésitez pas à commenter, liker et si vous avez vraiment aimé, allez faire un tour sur ma chaîne youtube, et si c'est toujours bon pour vous, bin alors il ne reste plus qu'une chose à faire, ABONNEZ-VOUS !!

 

V les ami(e)s, bon visionnage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la petiote elle a un larrrrgggggeeee sourire à la fin de la balade? (on voit l'expression derrière le casque)

en plus vu l'équipement elle peut donner des leçons à un paquet de soi-disant motards (le haut ça va,le bas un peu moins)

 

vraiment sympa cette vidéo et puis créer des vocations c'est toujours top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la petiote elle a un larrrrgggggeeee sourire à la fin de la balade? (on voit l'expression derrière le casque)

en plus vu l'équipement elle peut donner des leçons à un paquet de soi-disant motards (le haut ça va,le bas un peu moins)

 

vraiment sympa cette vidéo et puis créer des vocations c'est toujours top. ;)

Pour le bas je suis d'accord avec mais quand tu vois le large que tu as ( c'est ironique bien sur) en boutique ou sur le net, déjà le pantalon ni les chaussure existent pour les enfants, à la limite il existe des genouillères cross pour enfant sinon à part cela c'est le néant. Pour exemple, sur motoblouz, qui est quand même l'un des meilleurs site, il n'y a que 3 blousons dans la catégorie enfant...

 

Voilà tout est dit, faute à l'intérêt porté par les marques à cette catégorie de client, certainement dû au manque de rentabilité, c'est bien dommage...

 

Et oui ma fille était heureuse comme tout, une future motarde peut être...

 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo !!! J'ai eu le sourire du début à la fin !! Tu as une très jolie petite motarde à la maison  :)

Merci ça me touche beaucoup, je passe le message à ma petite, elle va être contente !! :D

 

P.S : c'est elle qui a choisi la musique pour le montage, moi je ne fais que rendre ça le plus propre possible...

 

Merci encore, V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet elle est toute mimi ta fille, c'est vraiment sympa à voir ;)


Merci pour le compliment pour le montage, pour le compliment destiné à ma fille, je lui passe le message !! :D

 

V l'ami.

 

 

Elle va prendre le virus (comme me fille) :)


Elle l'a déjà depuis toute petite (en faite depuis que j'ai le permis moto) et mon garçon c'est encore pire !!

 

Sinon pour ta fille, oui j'ai vu la vidéo lors du rassemblement motovlog de cette année (wheeling avec Mr marty et ta vidéo lors du trajet)

 

V l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus a bien été transmis on dirait lol :D

 

Superbe vidéo et super montage (avec un bon choix de musique  :) )

 

Une bonne première alors, surtout quand on devine le super sourire de ta petite qui se cache derrière le casque à la fin de la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus a bien été transmis on dirait lol :D

 

Superbe vidéo et super montage (avec un bon choix de musique  :) )

 

Une bonne première alors, surtout quand on devine le super sourire de ta petite qui se cache derrière le casque à la fin de la vidéo ;)

merci pour les compliments l'ami, pour la musique c'est ma fille qui l'a choisi, moi je n'ai fait que le montage... :D

 

V l'ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...les filles et la moto (j'ai la même à la maison en plus grande).

On devine qu'elle apprécie :)

 

 

 

 

Animal, faut te reprendre la!!! On croirait presque que tu as un coeur :P

oui elle a apprécié ce moment, je pense avoir eu raison d'immortaliser cet instant, elle l'aura pour toute sa vie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la vidéo.

Une demoiselle motivée  :rolleyes:

Et un papa consciencieux  ;) la pitchoune est bien équipé sa fait plaisir  :)

 

@ the biker spirit

Comme mon cousin prend aussi en SDS son fiston, un produit qui peut peu être t'intéresser :

<script pagespeed_no_defer="">//

merci pour les compliments l'ami !!

 

Pour la ceinture j'ai connaissance de ce type de produit, d'ailleurs c'est prévu que j'aille en acheter une cette semaine chez mon concess...

 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo !

Et bien équipé ! :)

merci beaucoup l'ami !! :D

 

Ahah c'est super! et puis n'importe quel petit aime la moto! 

 

Elle avait l'air heureuse! mais maintenant va falloir lui faire faire des promenades plus souvent parce qu'elle va en redemander!

 

oui je vais devoir l'emmener derrière moi plus souvent maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...