Aller au contenu

Balade a la Montagne Noir


FloAddicted

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


Aujourd'hui je vous présente le montage de notre sortie à la Montagne Noir,


Du pur plaisir cette journée là...


 


Je vous laisse regarder, et bien sûr n'hésitez pas à commenté sur les points négatifs pour que la prochaine soit meilleure !


 



 


Merci à tous ! V


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je te trouve vachement critique aujourd'hui ! la sacoche, la couleur !  :P

 

La sacoche je reviens pas dessus c'est définitivement laid... Le orange j'aime bien mais pas sur cette er6, qui n'est déjà pas très belle d'origine, je préférais les anciens modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sacoche c'est clair que c'est moche (bon après y'a le côté utile)..idem pour l'Er6 que je trouve à chier niveau look mais la couleur orange ça change du vert kawa et je trouve pas ça choquant..

par contre tu devrais dire à tes copines de porter des bottes moto plutôt que des baskets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de ma brele est le pot d'origine.

Après je voulais donc tous vous remercié, non pas pour avoir vu ma vidéo, mais pour vos critiques gratuite sans commandes. Pour ma part je trouve sa un peut déplacer, surtout quand on ne connais pas la personne personnellement. Dans le monde de la moto, il faut bien commencé par quelques chose, quelques soit la moto et moyen financier.
Vos termes du genre "moche" mais encore "nul à chier" sont vraiment déplacé.

Aujourd'hui, vous en avez démotivé une, mais je vous rassure pas que à cause de vous, mais de cette "solidarité" motards avec les femmes, ou les mecs arrive comme des daleux. Aujourd'hui en voyant cette conversation elle a décidé de s'arrêter pendant un moment. Imaginez vous à sa place, tous les jours vous recevez plusieurs messages de mecs qui pense que au slip, et après des gens qui la critique. Arrivez vous à tenir un moment ?

Enfin bon c'est bien connu, les motards quand sa va pas savent gueuler, mais quand sa va il y a de suite moins de monde.

Vous pouvez prendre mon message comme vous voulez, mais je tenais à le dire, que même pour vous c'était juste pour "rigoler" ou autre, celle d'en face le prend dans la geul.

Bien à vous.

Via HTC Desire par Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'était plusieurs critiques sur des posts qui se suivent, mais ils font les mêmes à d'autres sur le forum je te rassure, rien de méchant.

Si tu savais ce que je prend "dans la tronche" quotidiennement avec ma vieille démodée :D je pense que je me serais tiré une balle si je ne prenais pas tout ça à la rigolade et avec du détachement, et je peux t'en citer un paquet de répliques du genre sur le forum et Youtube à l'égard de la moto (et du pilote ! oui ils sont sans coeur).

 

Non honnêtement, je trouve certains peut être un poil rudes sur les mots, mais si on devait s'arrêter à ça, je crois qu'on ne ferait plus grand chose... ;)

 

C'est pas nouveau, tous les goûts sont dans la nature, c'est simplement comme ça qu'il faut le prendre.

Ni plus ni moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce sont des avis personnels et qu'il ne faut pas y voir des attaques,ça dépend de la susceptibilité aussi..perso je suis un kawasakiste convaincu mais j'aime pas la ligne de l'ER6 j'y peux rien ce sont mes goûts..j'ai une copine qui roule en ER6 et elle adore sa moto,quand t'achète une bécane c'est pour toi et parce que tu la trouves belle,les autres tu t'en fous..et puis dans le monde motard on aime bien se charrier entre nous sur les marques,ça a toujours été comme ça.

te prends pas la tête sur ça,c'est vraiment pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...