Aller au contenu

comment tu éteins ta moto?


Invité

  

86 membres ont voté

  1. 1. tu fais comment pour éteindre le moteur?

    • avec le coupe-circuit
      9
    • avec la clé de contact
      67
    • la plupart du temps je cale avant de pouvoir l'éteindre
      2
    • je veux pas répondre à ce sondage de merde
      4
    • sans opinion j'ai la tête dans le cul
      4


Messages recommandés

Tu as des soucis aussi avec la tienne Jo ? 

Oui. Problème sur le circuit de charge !  :(  Faut que je démonte mais d'après les tests au multimètre, l'alternateur est HS

Donc entre l'outil que je n'ai pas encore (arrache carter) et l'alternateur, je suis coincé pour un moment. 

 

Chez Ducat' c'est une opération à 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j’enlève la Multistrada de ma wishlist sans même l'essayer, Ducat perd un client.

20000 pétrogolmons la brelle , et t'est pas sur de faire plus de 300 bornes d'affilé. Et les réparations sont hors de prix.

Ducat restera un doux rêve pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te laisser dire du mal de Ducati raptor,parce qu'il y a des avantages à acheter cette marque,tu deviens un pro en mécanique et ça c'est important. :D

Ça s'est sûr au moins tu...."poses" le genou....enfin à côté de la moto ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne trouve pas la question inutile...

 

Un coupe contact est généralement utilisé en cas d'urgence... Si la clé est cassée... et c'est je pense pour ça qu'il est si facile et rapide a enclencher :huh:

La clef coupe l’intégralité, (allumage + Moyens électriques) et il me semble que le coupe circuit coupe uniquement l'allumage

Et pour en revenir a ce qu'a dit Lt.William Manuel, mettre un coups de gaz n'est pas si mal a condition de laisser redescendre le regime, le coups de gaz pour bruler toutes les conneries qui s'y sont foutues, et laisser retomber le régime au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah accrochez-vous bien.. Dans le groupe où je suis, y a une demoiselle elle a une ducati de 96 !

 

Elle n'a jamais eu de soucis elle !!!!!!!!!! 

 

:D

 

 

Aaaah, la science fiction.....

 

Tu sais quand même que les sabre laser dans StarWar n'existent pas

 

hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati?

C est pas la marque qui pour l achat d une moto neuve t offre une remorque pour leur ramener en cas de panne?

Vous etes dur avec ce toupic les gars il pose une question fondamentale que je ne me suis jamais posé,du coup j en ai perdu le sommeil.aurai je fais du mal a ma moto toutes ces années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste qu'hier j'ai rattraper une partie de mon retard sur les présentations donc forcément ça fait du message

Et là c'était un message débile en réponse à une affirmation tout aussi stupide ^^

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

desolé mais vu l intitulé du topic je ne pensais pas qu il faille(fallu?phalus?qu on me corrige :lol:  :lol: ) repondre serieusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...