Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut à tous ! En fouinant le net à la recherche d'un casque "humouristique", je suis tombé sur un article de journal, citant notre Président français, et le site Motoblouz.com. Lisez l'article http://www.lavoixdunord.fr/region/francois-hollande-son-casque-de-scooter-vient-de-carvin-ia34b0n1864135 Le casque en question : http://www.motoblouz.com/vente-casque-dexter-president-bluetooth-12805.html?source=liste_produit J'avais remarqué ce casque sur Motoblouz, et je m'étais demandé pourquoi appeler un casque "Président" !!? Sans que je ne lise la note du magasin. (j'ai zappé en 1 clic ce casque, l'ayant trouvé hideux ) Cette réflexion est par la suite tombée dans l'oublie, jusqu'à aujourd'hui ! Ça prête à sourir Bonne journée à tous les poulets Citer
TikkY Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 N'empêche ils en ont vendu un maximum avec cette pub involontaire. Freest 1 Citer
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Mdr quand Hollande sera plus la il marquera Ex devant Président Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 C'est gentil mais c'est pas la peine, je vais garder mon casque Pour ce qui est de ce même casque, pas mal le système Touf-Bleu intégré au casque! Et j'attribue la palme du GNNNNIEUUUU : Très bon produit seul bémole, pas assez d'explication pour le branchement de charge, cela s'est avéré un peu compliqué, il a fallu démonter l’intérieur pour le trouver alors qu'il n'y a nul besoin de le faire pour le mettre en charge. si vous l'acheter il suffit de soulever un peu l'arrière gauche de la garniture et tout se passe dessous. bonne route à tous Avouer que...démonter tout l'intérieur du casque et ensuite regarder le dispositif en question c'est quand même...GNNNNIEUUUU!!!! Citer
Messages recommandés