Aller au contenu

Qui veut le casque de M. Le Président ?


Jo Lapoule

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

En fouinant le net à la recherche d'un casque "humouristique", je suis tombé sur un article de journal, citant notre Président français, et le site Motoblouz.com.

 

Lisez l'article ;)

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/francois-hollande-son-casque-de-scooter-vient-de-carvin-ia34b0n1864135

 

 

Le casque en question : http://www.motoblouz.com/vente-casque-dexter-president-bluetooth-12805.html?source=liste_produit

 

 

J'avais remarqué ce casque sur Motoblouz, et je m'étais demandé pourquoi appeler un casque "Président" !!? Sans que je ne lise la note du magasin.

(j'ai zappé en 1 clic ce casque, l'ayant trouvé hideux :D)

 

Cette réflexion est par la suite tombée dans l'oublie, jusqu'à aujourd'hui !

Ça prête à sourir ;)

 

 

Bonne journée à tous les poulets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

C'est gentil mais c'est pas la peine, je vais garder mon casque :D

 

Pour ce qui est de ce même casque, pas mal le système Touf-Bleu intégré au casque!

 

Et j'attribue la palme du GNNNNIEUUUU :

 

 

Très bon produit seul bémole, pas assez d'explication pour le branchement de charge, cela s'est avéré un peu compliqué, il a fallu démonter l’intérieur pour le trouver alors qu'il n'y a nul besoin de le faire pour le mettre en charge. si vous l'acheter il suffit de soulever un peu l'arrière gauche de la garniture et tout se passe dessous. bonne route à tous

 

Avouer que...démonter tout l'intérieur du casque et ensuite regarder le dispositif en question c'est quand même...GNNNNIEUUUU!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...