BikerWolf Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 et sinon,certains d'entre vous ont carrément le compresseur à la maison ou pas? je viens d'en acheter un pas cher et c'est vraiment utile..et puis ça sert à plein d'autres trucs donc c'est vite amorti. Yep j ai 3 compresseurs à la maison ainsi que tout le matos et une desserte pour bosser sur la moto ici je me tâte de mettre un pont d atelier Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 PR2 à l'avant qu'il va bientôt falloir que je change, et PR4 à l'arrière. J'avais les PR2 sur les 2 pneus, un vrai régal sur sec ! Maintenant avec le PR4, suis plus à l'aise par temps de pluie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Hello, Pour le moment je suis avec la monte d'origine, a savoir des Dunlop Sportmax Qualifier. Pour parler franchement ce sont de vraies m....s . Ils ne mettent pas du tout en confiance sur le mouillé et patinent sur les grosses accélérations sur le sec. Même chaud ils sont moyennement efficaces et ont tendances a glisser facilement sans donner d'infos. Bref quand j'aurais terminé l’arrière, je change la paire pour quelque chose de plus sécurisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Moi c'est des Dunlop D222 il me semble (Dunlop sal...pe comme dit Maarc). Il paraît qu'ils sont vraiment pas terribles mais je crois que je roule tellement cool que je peux pas le vérifier. HS : Chris arrive à nous claquer 3 fois un dans un topic sur les pneus. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Tchio Bike, Lawman et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Arrêtez de me faire regretter de monter des PR3 demain soir avant même que je les aie roulés ! Animal et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Arrêtez de me faire regretter de monter des PR3 demain soir avant même que je les aie roulés ! Pour moi, les PR3 sont le meilleurs compromis entre une belle accroche sur du mouillé du PR4 et celle du PR2 sur le sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Moi c'est des Dunlop D222 il me semble (Dunlop sal...pe comme dit Maarc). Il paraît qu'ils sont vraiment pas terribles mais je crois que je roule tellement cool que je peux pas le vérifier. HS : Chris arrive à nous claquer 3 fois un dans un topic sur les pneus. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. XD le meme que toi je peux pas trop jugé mais je vois que c est la monte d'origine de bcp de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pour moi, les PR3 sont le meilleurs compromis entre une belle accroche sur du mouillé du PR4 et celle du PR2 sur le sec !Essaie des bt30evo ou des Metzeler sportec m7rr et tu verras tu voudras plus entendre parler des PR... Avec les m7 tu pose le genou sur le mouillé sans t'appeler Rossi ! Essaie de faire ça avec les pr sans te faire peur...Après comme le disait bcb tout dépend de la conduite de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ça je demande à voir Animal, les m7RR c'est très probablement des Pirelli Diablo Rosso Corsa (Pirelli = Metzeler) maquillé et sous la pluie ça tient rien du tout (j'ai perdu l'arrière dans chaque rond point en penchant très peu sous la flotte). Après faut voir ce qu'on appelle route mouillée, si c'est juste route humide ou si c'est rouler sous la pluie battante. Mais dans tous les cas, vouloir un pneu qui tient sur le bitume sec, mouillé, la terre, la boue... c'est une utopie, on peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ça je demande à voir Animal, les m7RR c'est très probablement des Pirelli Diablo Rosso Corsa (Pirelli = Metzeler) maquillé et sous la pluie ça tient rien du tout (j'ai perdu l'arrière dans chaque rond point en penchant très peu sous la flotte). Après faut voir ce qu'on appelle route mouillée, si c'est juste route humide ou si c'est rouler sous la pluie battante. Mais dans tous les cas, vouloir un pneu qui tient sur le bitume sec, mouillé, la terre, la boue... c'est une utopie, on peut pas tout avoir. Ce n'est pas parce que tout appartient à Pirelli qu'ils font les mêmes pneus rebadgés, réflexion nulle à chier (m'étonne pas de toi ça ). Lis les essais des Metzeler et ça te donnera une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Mettre un pont à la maison Seb? tu n'as pas déjà tous ce qu'il faut au garage? Si j ai tout ce que je veux au garage mais je suis pas toujours sur place et de chez moi à namur j ai 60 bornes donc autant en mettre un chez moi Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est bien ce que je disais les test sont fait sur route "mouillée" pas sous la pluie. Dans tous les cas ça semble être du très bon pneu. Maquillée n'était pas le bon mot avant j'aurais dut dire "équivalent". Mon prochain train de pneu surement, j'attends ton retour Animal. Si tu t'es pas pris une balise de virage sur route mouillée en posant le genoux, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est bien ce que je disais les test sont fait sur route "mouillée" pas sous la pluie. Dans tous les cas ça semble être du très bon pneu. Maquillée n'était pas le bon mot avant j'aurais dut dire "équivalent". Mon prochain train de pneu surement, j'attends ton retour Animal. Si tu t'es pas pris une balise de virage sur route mouillée en posant le genoux, je prends. Celui que j'ai lu était sous la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Les gens qui aiment les PR sont ceux qui roulent plus cool et réfugièrent sur route mouillé. C'est sûr que si toi Animal tu veux qu'envoyer du pâté à poser le genoux c'est pas du tout fait pour. Mais pour tous les autres qui ont une conduite plus tranquil je pense que sont les pneu qui ont l'un des meilleurs rapport accroche sec/mouillé et longévité. Apres je n'ai pas testé les BT30Evo Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne BikersCowBoys (Papy) et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 avec les commentaires je vais tester les BT30Evo quand j'aurais rincé les roadsmart2 pour voir..j'espère juste qu'il vont tenir au moins 8000.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Essaie des bt30evo ou des Metzeler sportec m7rr et tu verras tu voudras plus entendre parler des PR... Avec les m7 tu pose le genou sur le mouillé sans t'appeler Rossi ! Essaie de faire ça avec les pr sans te faire peur... Après comme le disait bcb tout dépend de la conduite de chacun... Je re-confirme : j'ai tenté de poser le genou une fois pour rigoler et j'ai vite senti quand je mettais trop d'angle... les PR3 ont décroché direct haha Les gens qui aiment les PR sont ceux qui roulent plus cool et réfugièrent sur route mouillé. C'est sûr que si toi Animal tu veux qu'envoyer du pâté à poser le genoux c'est pas du tout fait pour. Mais pour tous les autres qui ont une conduite plus tranquil je pense que sont les pneu qui ont l'un des meilleurs rapport accroche sec/mouillé et longévité. Apres je n'ai pas testé les BT30Evo Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Je re-confirme aussi Enfin l'arsouille momentanée n'est pas impossible non plus avec ces pneus hein ^^ See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Alors faut monter des Pilot Road que sur un CBF ! Perso, autant avec les PR2 que les PR4, aucun soucis pour poser le genoux si l'envie y est. Sincèrement, je reste dubitatif sur vos critiques à l'encontre de ces pneus ^^' Reste à tester les BT30Evo et les Metzeler Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est sûrque l'on peut arsouiller aussi, mais ils ne sont pas étudier pour le mec qui veut faire frotter le cale pied à chaque virage. Je pense également tester les BT30Evo en prochaine monture, voir si je sens une différence Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Faite vous pas chier faut roulais sur les jantes xD watoo971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est sûrque l'on peut arsouiller aussi, mais ils ne sont pas étudier pour le mec qui veut faire frotter le cale pied à chaque virage. Je pense également tester les BT30Evo en prochaine monture, voir si je sens une différence Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne T'a jamais vu l'état de mes sliders de bottes toi ^^ Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Moi aussi je sais laisser traîner mes pieds à terre en roulant [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bah oui Kaouet, pour ça que j'ai dit arsouille momentanée See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 T'a jamais vu l'état de mes sliders de bottes toi ^^ En même temps sur le cbf500, les cales pieds sont au ras des pâquerettes... Le jour ou je frotte mes bottes sur la SD je pense que je serais par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Moi je suis en s20 et s20 evo à l'arrière et c'est top, bon il s'use assez vite même briday mais ça tient bien sur sec ou mouiller. J'ai hésité à prendre des rs10 mais vu que je roule toute l'année par tout temps aussi, je me suis dis que le S20 serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 En même temps sur le cbf500, les cales pieds sont au ras des pâquerettes... Le jour ou je frotte mes bottes sur la SD je pense que je serais par terre... Je vais encore devoir prendre une photo pour les bandes de peur ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés