Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Un débat récurrent sur la perception des motards par les non motards m’a amené à m’interroger sur le regard plus spécifique porté sur nos consœurs et je suis tombé sur cet article : http://www.zolki.com/actu/motardes-discriminees/C’est un scandale ! Comment peut-on oser discriminer de la sorte nos compagnes ?!?P.S. Que ce soit bien clair : ma réaction n’a absolument rien à voir avec le regard douloureux de la somptueuse créature qui vient de se coincer les doigts dans la fermeture éclair de son blouson… Walane et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Haaa j'en avait entendue parler de ça!! C'est du pur foutage de gueule, sa a même tendance a m'énerver haha x) Parceque on aime une passion destinée au garçons au est un garçon manqué? Haaa d'accord, bin je savait pas! Il y a un gros débat sur ça comme tu la dit, et c'est nul.. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Un débat récurrent sur la perception des motards par les non motards m’a amené à m’interroger sur le regard plus spécifique porté sur nos consœurs et je suis tombé sur cet article : http://www.zolki.com/actu/motardes-discriminees/ C’est un scandale ! Comment peut-on oser discriminer de la sorte nos compagnes ?!? P.S. Que ce soit bien clair : ma réaction n’a absolument rien à voir avec le regard douloureux de la somptueuse créature qui vient de se coincer les doigts dans la fermeture éclair de son blouson… Bah c'est simple tu les embauches pas des que tu sais qu'elles font de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Haha, la bêtise humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est normal, les recruteurs se disent "Putain c'est une femme, déjà elle a le permis voiture donc elle augmente ces chances de décés, si en plus elle roule en moto, faut même pas perdre du temps à la former". Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Haha, la bêtise humaine... J'appellerai plutôt ça du bon sens moi Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ils ont bien raison ! C'est quoi le délire d'être motarde là... C'est la vaisselle, cuisine et les slips non mais dans quel monde vit-on !! EVIDEMMENT C'EST UNE BLAGUE EVIDEMMENT C'EST UNE BLAGUE 100% contre cette discrimination ! Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Mdr les conneries, une femme en moto y a rien de plus sexy (ça dépend des femmes je vous l'accorde)Tout ça pour remettre sur le tapis le fait que les femmes soient discriminés dans le monde du travail plus que les hommes... Trololol Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Haha, la bêtise humaine... dans ce cas c'est pas de la bêtise humaine,mais du machisme...depuis le temps que les hommes pensent que la femme leur est inférieure..rien qu'a voir les politiques ..et les Rh j'en parle même pas de ces cakes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Parce que la femme serait l'égale de l'homme? J'y crois pas un seul instant! :ph34r: kerza et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Mais quel ramassis de conneries !! J'en reste sans voix Masculin : Carrément pas du tout, plus fille que moi tu meurs Misogyne : je travaille entouré de femmes Indépendance : C'est un défaut ça ?? je ne savais pas qu'on vivait encore à l'âge de pierre Caractériel : je ne me sens pas concernée du tout Nervosité : qui n'en éprouve pas de temps à autres franchement ? Agressivité : Je suis pour la paix dans le monde mais il ne faut pas non plus marcher sur mes plate bandes !!! Faut pas déconner non plus Dualisme : pffffffffff ça commence à me fatiguer là Problème d'intégration : J'en apprends tous les jours !!! C'est vrai ça ? pourtant, je ne vis pas dans une grotte au fin fonds de l'hymalaya Conclusion : ces statistiques sont ultra réductrices et discréminatoires En quoi, être une fille et piloter un moto peuvent avoir des répercutions sur tes compétences professionnelles ? ça n'a aucun sens !! Quand je pense que des gens sont payés une fortune pour faire ce genre d'études à la C**, il n'ont vraiment que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Caractériel : je ne me sens pas concernée du tout Cf message ci dessus Kaouet, Da FuFu et Le Tib Riding 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Les mentalités mettent des années voir même des décennie à changer... Je me souviens dans mon stage de l'an passé dans le nouvel entrepôt Décath, j'ai fait passer des entretiens en binôme avec un responsable log, et une bonne parti sont motards, bah j'te dis pas, celui ou celle qui avait mis "permis A/1/2" sur son CV bah on en discutait pendant 10/15min mini et ça donne forcément un coup de pouce, car la personne après se sent plus relax et décontracté... Et si c'était une fille... Bon ben vu que c'était des mecs célibataires, elle avait sa place direct pour pouvoir continuer à la draguer ensuite Mais bon je suppose que c'est une exception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cf message ci dessus Je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je ne comprends pas Je faisais reference à l'énervement que ce sondage à pu susciter chez toi miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Les mentalités mettent des années voir même des décennie à changer... Et si c'était une fille... Bon ben vu que c'était des mecs célibataires, elle avait sa place direct pour pouvoir continuer à la draguer ensuite Mais bon je suppose que c'est une exception... C'est malheureux de voir ce type de comportement dans le milieu du travail !! Recruter une fille uniquement parce que tu es célibataire et que tu veux la draguer ? Pitoyable Je suis d'accord avec toi la CaKaouet, les mentalités évoluent très très lentement et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Caractériel : je ne me sens pas concernée du tout Cf message ci dessus Je ne comprends pas Animal... tu es un aventurier... tu vis dangereusement, toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Vu que Chris comprend rien il craint pas grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je faisais reference à l'énervement que ce sondage à pu susciter chez toi miss ! Ce n'est pas de l'énervement à ce stade là ! Je constate que le fait d'être une fille et de faire de la moto, certaines personnes vont tout de suite te cataloguer et faire des généralités ! Je trouve que c'est fort dommage et, que ces gens manquent malheureusement d'ouverture d'esprit La tolérance n'est pas le point fort de tout le monde et je le constate en voyant les résultats de cette étude, en autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Vu que Chris comprend rien il craint pas grand chose! C'est un débat sérieux !! tu te tais maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est malheureux de voir ce type de comportement dans le milieu du travail !! Recruter une fille uniquement parce que tu es célibataire et que tu veux la draguer ? Pitoyable Je suis d'accord avec toi la CaKaouet, les mentalités évoluent très très lentement et c'est bien dommage Bon après y avait pas que ça hein, t'en fais pas ^^ De toute façon les filles embauchés allaient à 95% dans le même secteur qui est dirigé par une fille donc pas de soucis [emoji14]Le rapport homme/femme dans mon entrepôt était très important, d'ailleurs l'entrepôt est le seul entrepôt Decath de France à être dirigé par une femme Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Nous sommes en 2015 pourtant quand je vois certains comportements j'ai l'impression d'être encore au Moyen-Age. Certaines personnes sont vraiment stupides et étroites d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Vu que Chris comprend rien il craint pas grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Simplement parce qu'ils n'ont jamais croisés une nana en combinaison cuir ! Ralala Bike Life et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 wtf moi qui fait des embauche une nana me dit elle est motarde je dit banco! les motard sont les meilleurs c'est une valeur sur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés