Aller au contenu

Motardes et discrimination


Tchibidouha

Messages recommandés

Un débat récurrent sur la perception des motards par les non motards m’a amené à m’interroger sur le regard plus spécifique porté sur nos consœurs et je suis tombé sur cet article : http://www.zolki.com/actu/motardes-discriminees/

C’est un scandale ! Comment peut-on oser discriminer de la sorte nos compagnes ?!?

P.S. Que ce soit bien clair : ma réaction n’a absolument rien à voir avec le regard douloureux de la somptueuse créature qui vient de se coincer les doigts dans la fermeture éclair de son blouson…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa j'en avait entendue parler de ça!!

C'est du pur foutage de gueule, sa a même tendance a m'énerver haha x)

Parceque on aime une passion destinée au garçons au est un garçon manqué? Haaa d'accord, bin je savait pas!

Il y a un gros débat sur ça comme tu la dit, et c'est nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat récurrent sur la perception des motards par les non motards m’a amené à m’interroger sur le regard plus spécifique porté sur nos consœurs et je suis tombé sur cet article : http://www.zolki.com/actu/motardes-discriminees/

C’est un scandale ! Comment peut-on oser discriminer de la sorte nos compagnes ?!?

P.S. Que ce soit bien clair : ma réaction n’a absolument rien à voir avec le regard douloureux de la somptueuse créature qui vient de se coincer les doigts dans la fermeture éclair de son blouson…

 

Bah c'est simple tu les embauches pas des que tu sais qu'elles font de la moto... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les conneries, une femme en moto y a rien de plus sexy (ça dépend des femmes je vous l'accorde)
Tout ça pour remettre sur le tapis le fait que les femmes soient discriminés dans le monde du travail plus que les hommes... Trololol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, la bêtise humaine...

dans ce cas c'est pas de la bêtise humaine,mais du machisme...depuis le temps que les hommes pensent que la femme leur est inférieure..rien qu'a voir les politiques ..et les Rh j'en parle même pas de ces cakes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel ramassis de conneries !! J'en reste sans voix  :o

 

 

Masculin : Carrément pas du tout, plus fille que moi tu meurs  :P

Misogyne : je travaille entouré de femmes

Indépendance : C'est un défaut ça ?? je ne savais pas qu'on vivait encore à l'âge de pierre

Caractériel : je ne me sens pas concernée du tout

Nervosité : qui n'en éprouve pas de temps à autres franchement ? :huh:

Agressivité : Je suis pour la paix dans le monde mais il ne faut pas non plus marcher sur mes plate bandes !!! Faut pas déconner non plus  :P

Dualisme : pffffffffff ça commence à me fatiguer là  :wacko:

Problème d'intégration : J'en apprends tous les jours !!! C'est vrai ça ? pourtant, je ne vis pas dans une grotte au fin fonds de l'hymalaya  :ph34r:

 

Conclusion : ces statistiques sont ultra réductrices et discréminatoires

 

En quoi, être une fille et piloter un moto peuvent avoir des répercutions sur tes compétences professionnelles ? ça n'a aucun sens !!

 

Quand je pense que des gens sont payés une fortune pour faire ce genre d'études à la C**, il n'ont vraiment que ça à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mentalités mettent des années voir même des décennie à changer... 

 

Je me souviens dans mon stage de l'an passé dans le nouvel entrepôt Décath, j'ai fait passer des entretiens en binôme avec un responsable log, et une bonne parti sont motards, bah j'te dis pas, celui ou celle qui avait mis "permis A/1/2" sur son CV bah on en discutait pendant 10/15min mini et ça donne forcément un coup de pouce, car la personne après se sent plus relax et décontracté... Et si c'était une fille... Bon ben vu que c'était des mecs célibataires, elle avait sa place direct pour pouvoir continuer à la draguer ensuite :P Mais bon je suppose que c'est une exception... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mentalités mettent des années voir même des décennie à changer... 

 

 

Et si c'était une fille... Bon ben vu que c'était des mecs célibataires, elle avait sa place direct pour pouvoir continuer à la draguer ensuite :P Mais bon je suppose que c'est une exception... :(

 

C'est malheureux de voir ce type de comportement dans le milieu du travail !!

 

Recruter une fille uniquement parce que tu es célibataire et que tu veux la draguer ? Pitoyable

 

Je suis d'accord avec toi la CaKaouet, les mentalités évoluent très très lentement et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais reference à l'énervement que ce sondage à pu susciter chez toi miss ;) !

 

Ce n'est pas de l'énervement à ce stade là ! 

 

Je constate que le fait d'être une fille et de faire de la moto, certaines personnes vont tout de suite te cataloguer et faire des généralités ! Je trouve que c'est fort dommage et, que ces gens manquent malheureusement d'ouverture d'esprit

 

La tolérance n'est pas le point fort de tout le monde et je le constate en voyant les résultats de cette étude, en autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux de voir ce type de comportement dans le milieu du travail !!

Recruter une fille uniquement parce que tu es célibataire et que tu veux la draguer ? Pitoyable

Je suis d'accord avec toi la CaKaouet, les mentalités évoluent très très lentement et c'est bien dommage

Bon après y avait pas que ça hein, t'en fais pas ^^ De toute façon les filles embauchés allaient à 95% dans le même secteur qui est dirigé par une fille donc pas de soucis [emoji14]

Le rapport homme/femme dans mon entrepôt était très important, d'ailleurs l'entrepôt est le seul entrepôt Decath de France à être dirigé par une femme :)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...