Aller au contenu

Je cherche un beau casque pour ma MT-07 Moto cage :)


Genki

Messages recommandés

Bonjour !

 

Histoire de rester dans le ton de la Moto Cage, je cherche un beau casque (pas a 800€ si possible) en rouge et noir/gris.

Je m'y connais pas des masses en casque, celui que j'ai actuellement c'est le Shark Vancore (mais le masque à la place de la visière c'est définitivement pas pratique :( et l'angle de vue et pas ouf j'ai l'impression)

 

Donc si vous avez ça en stock, hésitez pas !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de plomber l'ambiance, mais ça me fait rire sérieux. 

Quand j'ai vu ton post, je me suis dit "il est sérieux ?!" 

Perso, je comprends, "bon, les gars, j'ai la flemme d'aller chercher sur le net, je vous laisse le faire" 

Tu tapes sur google "casque moto rouge" et tu trouves ton bonheur ! Après que tu sois là à demander "voilà j'ai sélectionné plusieurs casques pour l'esthétique, je veux savoir ce que vous en pensez au niveau confort, insonorisation, etc..." okay !

Bref, je préfère te le dire en face, j'ai des couilles (c'est une expression), en tout cas, plus que certains sur ce fofo  

 

C'était le moment IG pète un câble, merci, au revoir  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait tout tesque comme IG elle a dit : j'ai tapé sur googlou "casque rouge moto" et je suis tombé sur ça :

casque10.jpg

 

 

Pis après j'ai cherché une monture qui irait avec et sur le bon coin je suis tombé sur ça :

mob_ro10.jpg

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi le moteur n'était pas dans le cadre... est-ce vraiment une bonne affaire ? Dois-je envoyer un chèque au vendeur... ou mordre la fesse gauche d'IG parce qu'elle n'est vraiment pas de bon conseil ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de plomber l'ambiance, mais ça me fait rire sérieux. 

Quand j'ai vu ton post, je me suis dit "il est sérieux ?!" 

Perso, je comprends, "bon, les gars, j'ai la flemme d'aller chercher sur le net, je vous laisse le faire" 

Tu tapes sur google "casque moto rouge" et tu trouves ton bonheur ! Après que tu sois là à demander "voilà j'ai sélectionné plusieurs casques pour l'esthétique, je veux savoir ce que vous en pensez au niveau confort, insonorisation, etc..." okay !

Bref, je préfère te le dire en face, j'ai des couilles (c'est une expression), en tout cas, plus que certains sur ce fofo  

 

C'était le moment IG pète un câble, merci, au revoir  :ph34r:

 

 

Des couilles et des boobs !

 

#trannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je demandais juste quelques conseils en termes de marques, étant novice, oui je sais faire une recherche google merci, et j'en avais repéré plusieurs, mais là n'était pas la question. Je demandais pas un comparatif de ceux que j'avais trouvés, mais savoir si certaines marques se valaient mieux que d'autres et si vous en aviez connaissances pour celui que j'aimerai avoir.

 

Mais merci IG, ça fait toujours plaisir de te lire en train de m'aider ;) 

 

Merci à Fury et Marcos qui ont pris le temps de pas répondre des âneries, ça relève le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je demandais juste quelques conseils en termes de marques, étant novice, oui je sais faire une recherche google merci, et j'en avais repéré plusieurs, mais là n'était pas la question. Je demandais pas un comparatif de ceux que j'avais trouvés, mais savoir si certaines marques se valaient mieux que d'autres et si vous en aviez connaissances pour celui que j'aimerai avoir.

 

Mais merci IG, ça fait toujours plaisir de te lire en train de m'aider ;)

 

Merci à Fury et Marcos qui ont pris le temps de pas répondre des âneries, ça relève le niveau..

Te vexe pas pour si peu, c'est IG. Pis toi au moins, tu changes ton casque quand tu veux, pas quand il à dit bonjour à un mur #DéfenseDeNewbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'autre comment il m'a snobé...je lui montre le meilleur casque du marché le GT AIR et l'EXo 2000 et il m'oublie...

 

Désolé, le temps du message, j'ai remonté la page, j'avais pourtant cru t'avoir dit merci, my bad. Donc merci à toi aussi ! C'est ma faute, je le reconnais :)

 

 

Au pire vous êtes pas là pour prendre la tête :) 

Il demande de l'aide on l'aide, ceux qui ont pas envie de répondre ne répondent pas point à la ligne. V 

 

Et merci à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...