Genki Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour ! Histoire de rester dans le ton de la Moto Cage, je cherche un beau casque (pas a 800€ si possible) en rouge et noir/gris. Je m'y connais pas des masses en casque, celui que j'ai actuellement c'est le Shark Vancore (mais le masque à la place de la visière c'est définitivement pas pratique et l'angle de vue et pas ouf j'ai l'impression) Donc si vous avez ça en stock, hésitez pas ! Merci Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Le casque c'est pour toi pas la moto hein ! Bike Life et Da FuFu 2 Citer
Genki Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 J'espère que tu trolls xD Non mais sérieusement, bien sûr que c'est pour moi, mais il m'en faut un qui va avec ma belle Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu cherche un beau casque va voir chez Icon, Shark ou Scorpion! Chez shark : Le Speed-R Chez Scorpion : Chez Icon Voilà pour toi! Après tu peux chercher un casque qui fasse un contraste avec la moto, plutôt qu'un casque assortie Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Prend AGV, Fury confirmera la superbe qualité du casque Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Désolé de plomber l'ambiance, mais ça me fait rire sérieux. Quand j'ai vu ton post, je me suis dit "il est sérieux ?!" Perso, je comprends, "bon, les gars, j'ai la flemme d'aller chercher sur le net, je vous laisse le faire" Tu tapes sur google "casque moto rouge" et tu trouves ton bonheur ! Après que tu sois là à demander "voilà j'ai sélectionné plusieurs casques pour l'esthétique, je veux savoir ce que vous en pensez au niveau confort, insonorisation, etc..." okay ! Bref, je préfère te le dire en face, j'ai des couilles (c'est une expression), en tout cas, plus que certains sur ce fofo C'était le moment IG pète un câble, merci, au revoir Monsieur Marty, Bike Life, Animal et 3 autres 6 Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Prend AGV, Fury confirmera la superbe qualité du casque Hahaha J'ai jamais eux d'AGV mais les quelque retour que j'ai reçu (notamment sur les mousse en en faite XD) ne me tente pas vraiment.... Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 faisez gaffe elle mord la petiote.. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Alors moi j'ai fait tout tesque comme IG elle a dit : j'ai tapé sur googlou "casque rouge moto" et je suis tombé sur ça : Pis après j'ai cherché une monture qui irait avec et sur le bon coin je suis tombé sur ça : Je n'ai toujours pas compris pourquoi le moteur n'était pas dans le cadre... est-ce vraiment une bonne affaire ? Dois-je envoyer un chèque au vendeur... ou mordre la fesse gauche d'IG parce qu'elle n'est vraiment pas de bon conseil ?!? Galor SuperTenere et IronGirl (Hard) 2 Citer
MikaR6 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Moi j'ai trouvé sa! bon c'est pas rouge mais au moins il est beau et pas cher :-p Da FuFu, Bike Life et IronGirl (Hard) 3 Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Désolé de plomber l'ambiance, mais ça me fait rire sérieux. Quand j'ai vu ton post, je me suis dit "il est sérieux ?!" Perso, je comprends, "bon, les gars, j'ai la flemme d'aller chercher sur le net, je vous laisse le faire" Tu tapes sur google "casque moto rouge" et tu trouves ton bonheur ! Après que tu sois là à demander "voilà j'ai sélectionné plusieurs casques pour l'esthétique, je veux savoir ce que vous en pensez au niveau confort, insonorisation, etc..." okay ! Bref, je préfère te le dire en face, j'ai des couilles (c'est une expression), en tout cas, plus que certains sur ce fofo C'était le moment IG pète un câble, merci, au revoir Des couilles et des boobs ! #trannie IronGirl (Hard), Monsieur Marty et Bike Life 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Des couilles et des boobs ! #trannie IronGirl (Hard), Galor SuperTenere et Da FuFu 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Putain j'ai bien rigolé avec vos conneries ! Tchibi tu es mon préféré ! Citer
Genki Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 A la base je demandais juste quelques conseils en termes de marques, étant novice, oui je sais faire une recherche google merci, et j'en avais repéré plusieurs, mais là n'était pas la question. Je demandais pas un comparatif de ceux que j'avais trouvés, mais savoir si certaines marques se valaient mieux que d'autres et si vous en aviez connaissances pour celui que j'aimerai avoir. Mais merci IG, ça fait toujours plaisir de te lire en train de m'aider Merci à Fury et Marcos qui ont pris le temps de pas répondre des âneries, ça relève le niveau.. Citer
Toune Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 A la base je demandais juste quelques conseils en termes de marques, étant novice, oui je sais faire une recherche google merci, et j'en avais repéré plusieurs, mais là n'était pas la question. Je demandais pas un comparatif de ceux que j'avais trouvés, mais savoir si certaines marques se valaient mieux que d'autres et si vous en aviez connaissances pour celui que j'aimerai avoir. Mais merci IG, ça fait toujours plaisir de te lire en train de m'aider Merci à Fury et Marcos qui ont pris le temps de pas répondre des âneries, ça relève le niveau.. Te vexe pas pour si peu, c'est IG. Pis toi au moins, tu changes ton casque quand tu veux, pas quand il à dit bonjour à un mur #DéfenseDeNewbie Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 oh l'autre comment il m'a snobé...je lui montre le meilleur casque du marché le GT AIR et l'EXo 2000 et il m'oublie... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Au pire vous êtes pas là pour prendre la tête Il demande de l'aide on l'aide, ceux qui ont pas envie de répondre ne répondent pas point à la ligne. V Citer
Genki Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 oh l'autre comment il m'a snobé...je lui montre le meilleur casque du marché le GT AIR et l'EXo 2000 et il m'oublie... Désolé, le temps du message, j'ai remonté la page, j'avais pourtant cru t'avoir dit merci, my bad. Donc merci à toi aussi ! C'est ma faute, je le reconnais Au pire vous êtes pas là pour prendre la tête Il demande de l'aide on l'aide, ceux qui ont pas envie de répondre ne répondent pas point à la ligne. V Et merci à toi aussi Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 T'en fais pas pour IG, elle a pas cherché à comprendre ! Par contre tu tes mal exprimé Les casques montré (en plus des AGV) sont parmi les meilleurs choix qualité/style....A toi de voir si tu veux mettre le prix.... Après tu a de très bon casque moins couteux! Citer
Messages recommandés