Tchio Bike Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Wesh sisi la famille ta vue bien ou bien ? XDAller sérieux un peu, donc comme vous le savez sûrement, je vais changer ma ligne (Kawa oblige) et je me demandais si il fallait des choses spéciales, je parle pour le collecteur surtout, j'ai peur car directement lié au moteur.Donc j'aimerais savoir du genre si il faut une clé dynamométrique pour serrer les vis, etc...Merci d'avance les petits loups Modifié le 5 septembre 2015 par GalorV6 correction d'orthographe l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut, moi je conseille de mettre des joints neuf et de leur mettre un bon coup de graisse de cuivre,ainsi que sur les filetages. Pour le serrage avec une clé a cliquet, et serrer sans exagération comme pour les bougies. Tchio Bike et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Si tu as la revue technique, tu as normalement les couples de serrage. Et si quelqu'un dans ton entourage peut te prêter une clé dynamométrique adaptée, ce serait ballot de t'en priver. Un bon nettoyage des filetages et un peu de graisse avant de tout remonter, et tu auras l'esprit tranquille. Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Oui je crois que vais demander qu'ils le fassent xD j'ai rien de tout ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Oui je crois que vais demander qu'ils le fassent xD j'ai rien de tout ca mdr Oui mais ça va te coûter combien en main d'œuvre ? Le couple de serrage pour un collecteur d'échappement ne doit pas être très élevé et on trouve des clés dynamométriques pour moins de 30 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Et en général pour un collecteur on peut se passer de la clé dynamo Suffit de serrer, relativement fort, pas trop ni trop peu. MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu sers "assez fort" et tu ajoutes 1/4 de tour. Pas la peine de serrer comme un âne à peter le pas de vis ou une pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci les copains :)vais faire sans dyna j'en ai pas lol he serrer doucement pas à fond et je regarderais de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés