Aller au contenu

Changer de "titre"


Kaouet

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Aujourd'hui petit tuto inutile, mais qui pourra peut-être aider certains :)

 

Je vais vous apprendre à modifier ceci : 

 

150904020203564757.png

 

Je voyais de plus en plus de personne avec des titres personalisé comme Tikky "Administrator", GalorV6 "Pépé Gaga", Keyzer "Le Viking", Chris "Stunteuse Pro" etc. Mais je pensais que c'était les Admin qui s'amusait à troller en changeant nos titres et que seuls eux pouvaient le faire, et je ne me voyais pas leur demander de changer le mien car ils n'ont pas que ça à faire non plus (quoique ça j'me le demande en faite..  :ph34r:), donc un jour j'ai cherché et j'ai trouvé :D

 

Etape 1

Cliquez sur votre pseudo en haut à droite de la page, au niveau de la bannière, puis cliquez sur "Mes paramètres"

 

150904020206685369.png

 

Etape 2

Descendez un peu sur la page et vous allez tomber sur la section qui vous permet de modifier ce fameux titre. Suffit de supprimer "Membre avancé" et le remplacer par le titre de votre choix

 

150904020207517860.png

 

Etapes 3

Bah y à plus qu'à descendre tout en bas de la page et cliquer sur "Enregistrer les modifications" et c'est fini, bah oui, c'est pas plus compliqué que ça :)

 

150904021342293271.png

 

A vous de laisser aller votre imagination pour trouver de splendide titre amusant / étrange / troll etc.  :D

 

V chocolaté depuis l'autre du bout du monde  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je peux le faire. A mon avis c'est ça qui bloque mais je pense que si y'a un modo qui passe, il nous donnera surement la solution de l’énigme ...

 

Mais je suis sur a 80 90 % que c'est ça .

 

 

Sinon si un admin ou modo a vue que tchibi veut mettre sa à la place de "membre avancé" a mon avis il lui mettra avec m'amours .

 

Moi je sais ce que je pourrais mettre, mais je ne le ferais pas car sa va chambrer dure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je peux le faire. A mon avis c'est ça qui bloque mais je pense que si y'a un modo qui passe, il nous donnera surement la solution de l’énigme ...

 

Mais je suis sur a 80 90 % que c'est ça .

 

 

Sinon si un admin ou modo a vue que tchibi veut mettre sa à la place de "membre avancé" a mon avis il lui mettra avec m'amours .

 

Moi je sais ce que je pourrais mettre, mais je ne le ferais pas car sa va chambrer dure . 

 

Il doit y avoir une limite à 500 messages je pense

 

Rooh aller vas y balance !! C'est fait pour justement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...