Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut à tous ! Aujourd'hui petit tuto inutile, mais qui pourra peut-être aider certains Je vais vous apprendre à modifier ceci : Je voyais de plus en plus de personne avec des titres personalisé comme Tikky "Administrator", GalorV6 "Pépé Gaga", Keyzer "Le Viking", Chris "Stunteuse Pro" etc. Mais je pensais que c'était les Admin qui s'amusait à troller en changeant nos titres et que seuls eux pouvaient le faire, et je ne me voyais pas leur demander de changer le mien car ils n'ont pas que ça à faire non plus (quoique ça j'me le demande en faite.. ), donc un jour j'ai cherché et j'ai trouvé Etape 1 Cliquez sur votre pseudo en haut à droite de la page, au niveau de la bannière, puis cliquez sur "Mes paramètres" Etape 2 Descendez un peu sur la page et vous allez tomber sur la section qui vous permet de modifier ce fameux titre. Suffit de supprimer "Membre avancé" et le remplacer par le titre de votre choix Etapes 3 Bah y à plus qu'à descendre tout en bas de la page et cliquer sur "Enregistrer les modifications" et c'est fini, bah oui, c'est pas plus compliqué que ça A vous de laisser aller votre imagination pour trouver de splendide titre amusant / étrange / troll etc. V chocolaté depuis l'autre du bout du monde Clemfarfar, Keyzer-one et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Mdr tchibi c'est pour toi !!! En tous cas je dormirais moins C.n ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci Kaouet. Seulement voici ce que j'ai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Peut-être que tu as pas encore le nombre de message voulu , il doit surement avoir une cause au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Clem tu peux le faire toi ? Effectivement il doit peut-être y avoir un nombre minimum de message à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Clem tu peux le faire toi ? Effectivement il doit peut-être y avoir un nombre minimum de message à poster C'est aussi ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ouai je peux le faire. A mon avis c'est ça qui bloque mais je pense que si y'a un modo qui passe, il nous donnera surement la solution de l’énigme ... Mais je suis sur a 80 90 % que c'est ça . Sinon si un admin ou modo a vue que tchibi veut mettre sa à la place de "membre avancé" a mon avis il lui mettra avec m'amours . Moi je sais ce que je pourrais mettre, mais je ne le ferais pas car sa va chambrer dure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ouai je peux le faire. A mon avis c'est ça qui bloque mais je pense que si y'a un modo qui passe, il nous donnera surement la solution de l’énigme ... Mais je suis sur a 80 90 % que c'est ça . Sinon si un admin ou modo a vue que tchibi veut mettre sa à la place de "membre avancé" a mon avis il lui mettra avec m'amours . Moi je sais ce que je pourrais mettre, mais je ne le ferais pas car sa va chambrer dure . Il doit y avoir une limite à 500 messages je pense Rooh aller vas y balance !! C'est fait pour justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Rooh aller vas y balance !! C'est fait pour justement GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 On fait des tablettes d'un demi kilos et on peut en faire jusqu'à 1kg sur commande [emoji14] Et si c'est pas suffisant on peut te livrer une caisse de 20kg en liqueur, y a plus qu'a les mouler Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Il faut 500 messages de mémoire Envoyé depuis le GratMobile Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je croyais que c'était 1000 messages postés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Nope regarde moi je peux le faire et clem aussi, donc ça doit plus tourner dans les 500 Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Membre perdu a mon avis sa rime bien avec moi mdr . Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi je suis pas assez connu pour avoir un titre sur le forum digne de se nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Si vous souhaitez vraiment un titre avant les 500 messages, suffit de contacter un modérateur et on vous le fait sans soucis Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés