sounkill Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Mayas, j'ai 17 ans et je suis entrain de passer le permis moto. J’habite en région Parisienne plus précisément à Aulnay-sous-Bois dans le 93. Comme première moto, j'aimerais avoir une kawasaki z800e si cela est possible Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils de gens qui ont de l’expérience comparé à moi Sur ce, bonne soirée/bonne journée. Modifié le 3 septembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Orthographe. Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Maya l'abeille? Putain je meurs de rire. Haha. #Troll Bienvenue, tu devrais faire attention à ton orthographe je suis proche de la cécité là. :/ Suricat B et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Ta Z800E, en Jaune et Noir ...? MDR .......désolé je sort! BienViendu dans le phorhume! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue, prend une hornet , tu sera raccord au moins :] Citer
BikeKiller Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 nonnnnnnnnnn les maya sont de retour , la fin du monde est proche quitter tous les routes naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn on va tous crever . fin bienvenue a toi Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue, prend une hornet , tu sera raccord au moins :] Faudrait qu'elle soit jaune et noir alors Bienvenue Citer
Oupa!n Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenu à toi ! Je t'épargne les blagues douteuses Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Heuuu Bienvenux a toix Citer
cris Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 bienvenue a toi ,les trolls sont déjà passé oufffff @+ Citer
La Fougère Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue Mayas ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 1°) Comme première moto, j'aimerais avoir une kawasaki z800e si cela est possible 2°) Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils de gens qui ont de l’expérience comparé à moi 1°) http://www.evous.fr/L-adresse-du-Pere-Noel,1111615.html 2°) Ne te laisse pas impressionner : aucun d'entre nous n'a réellement d'expérience... nous avons tous braqué qui une préfecture, qui une sous-préfecture pour obtenir notre permis. Pour t'avouer la vérité franche et crue, au départ nous étions un club équestre de poneys... qui a mal tourné. Citer
Deɘst Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue Et bien ils sont en forme les copains dit-donc ! Citer
Red Rider Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue chez les fous Citer
Messages recommandés