Aller au contenu

Chaîne YouTube Bobich


Bobich

Messages recommandés

J'tai laisser un com sur tutube.
Mais par contre je reviens aussi sur l'avis de paladin. Personnellement j'essayerai d'incliner un peu plus la cam vers le haut, ou de la monté un peu avec le harnais. (oui je sais que tu gardera ta cam sur le harnais)

 

 

ps : est-ce qu'on entend les *schrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... SCHRRRRRRRRRRRR* à chaque virage sur tes rushs d'origine ou pas ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très chouette cette vidéo! :) Comme dit précédemment, même si ce n'est pas plus gênant que ça, essaye de placer ta caméra plus haut sur ton torse la prochaine fois pour qu'on ait une vue toujours aussi immersive mais avec un peu plus de vision sur la route et ce sera nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ..y'a juste le positionnement de la caméra qui n'est pas top..on voit plus ton réservoir et tes bras que le paysage,dommage.

 

Ouais je sais.. Et encore c'est pas pire que les premières prises que j'avais faites.. (qui n'ont pas été montées du coup, hé). Faut que je trouve une solution, parce que j'ai le harnais monté au maximum. J'pense foutre des p'tites rallonges que j'vais serrer au maximum pour remonter la GoPro de 10cm par là ! Ça devrait être mieux !

 

J'tai laisser un com sur tutube.

Mais par contre je reviens aussi sur l'avis de paladin. Personnellement j'essayerai d'incliner un peu plus la cam vers le haut, ou de la monté un peu avec le harnais. (oui je sais que tu gardera ta cam sur le harnais)

 

 

ps : est-ce qu'on entend les *schrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... SCHRRRRRRRRRRRR* à chaque virage sur tes rushs d'origine ou pas ? xD

 

Merci ma p'tite ! :P 

Ouais, faut que je trouve une solution pour cette putain de caméra ! 

Ahah totalement, j'te ferai voir, c'est affolant, t'entends SCHRRRRRRRRR à touuuuuuuuus les virages x) Mais bon, ça passe quand même ahah

 

Elle est très chouette cette vidéo! :) Comme dit précédemment, même si ce n'est pas plus gênant que ça, essaye de placer ta caméra plus haut sur ton torse la prochaine fois pour qu'on ait une vue toujours aussi immersive mais avec un peu plus de vision sur la route et ce sera nickel :)

 

Merci merci :P J'vais essayer t'en fais pas, la prochaine vidéo aura un meilleur angle de vue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa et dynamique, et puis notre région...  :wub:

Sinon pareil que les autres pour le positionnement de la cam...

Et petit regret aussi de ne pas avoir le bruit de l'iron  B)

 

PS : C'est pas fait pour arsouiller les Harleys!  :D

 

Ahah pots d'origines du coup elle a pas un bruit de tueuse encore, l'année prochaine au débridage je rajouterai le son du p'tit Iron en fond ! Puis si j'avais mis le son t'aurais plus entendu des bruits de cales-pieds qui frottent qu'autre chose ahah.

Mais si on peut :P 

 

Elle fait pas de bruit son IRON ! :D

 

Chut, toi et ta tondeuse à gazon montée sur 48 chevaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo =) je rejoint ce que mes camarades ont pu dire rien a rajouter =)

 

 

 bah non jsuis discret =P

 

ok je sort!

 

Ahah je ne rajouterai rien à ce commentaire... :P

 

Je sais j'ai une street ahah!! Enfin j'avais...

 

J'ai cru comprendre ça oui.. :/ Qu'elle se remette bien sur pied ta p'tite 750 ! 

 

 

J'ai normalement réussi à trouver une solution pour réhausser ma caméra, prochain montage ça devrait être beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...