Genki Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 La grande question, j'ai souvent hésité quand je croisais un motard, étant motard mais roulant en voiture au moment donnée, je ne savais pas quoi faire Vos avis ? Pour ? Contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pour moi le signe V n'est rattaché ni historiquement ni chronologiquement au monde de la moto et n'y a par conséquent aucune légitimité, c'est pourquoi je lui préfère un simple salut amical paume ouverte. Et quand je suis en voiture, je n'aime pas trop sortir mon bras de mon cercueil. Je préfère descendre ma vitre au feu rouge et papoter avec les copains à deux roues, je trouve cela plus convivial. hamedjillali, Christopher, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ca m'est arrivé en tant que caisseux de faire signe et de recevoir un. Ca fait toujours plaisir ! Donc perso, par défaut, même si un caisseux me fait signe, je lui répond. Surtout que pour la plupart, ils ont l'autocollant de leur marque fétiche collé à la lunette arrière ^^ Suricat B, Bike Life, BikersCowBoys (Papy) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 En voiture, je fais un doigt... Bah ouais, c'est comme ça à Marseille ahahah. (PS : Je plaisante hein, on peut pas faire de doigt quand on tient une kalash) GaZ'N Ride, Lt.William Manuel, hamedjillali et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupa!n Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je réponds aux caisseux qui me le font et je fais signe quand je double des autocollants Après le faire en voiture ?... Perso n'an, j'me dis que c'est ma punition pour ne pas avoir pris ma moto ! hamedjillali, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon j'ai testé en rentrant du boulot, j'ai croisé un motard, je me suis mangé un sale vent :< xD Genre le mec il a du se dire, "mais qu'est ce qu'il fait c't'abrutit, il est même pas en moto" Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 En voiture, je fais un doigt... Bah ouais, c'est comme ça à Marseille ahahah. (PS : Je plaisante hein, on peut pas faire de doigt quand on tient une kalash) Moi je fais des doigts tout le temps ! Et ca marche à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Perso je fais toujours un signe, à pied, à vélo, à moto ou en voiture ! Et la majeure partie du temps j'ai droit à une réponse ! Je ne vois pas en quoi, ni pourquoi on ne pourrait pas faire de signe aux motards, par ce que l'on est pas à moto ou par ce qu'on est scooteriste ou par ce qu'on à pas le permis ou je ne sais trop quoi d'autre... C'est un signe de respect, de politesse et d'appartenance à notre communauté si génial, donc pourquoi ne pas le faire en toute occasion ? Lt.William Manuel et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Généralement à pieds, quand je salue j'ai une réponse que sa soit signe de la tête, signe du pieds ou le V. Certains s'arrêtent même quand j'ai la veste pour papoter ! Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi malgré l'autocollant avec le V et marqué motard à bord ben très peu font signe, déjà en moto bcp on du mal à le faire ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 D'ailleurs, il faudrait que je m'en procure un d'autocollant Vous les avez acheté ou les votres ? Je connais pas trop les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'ai trouvé une solution ce midi!! Et je pense l'adopter mettre mon cul sur le rétro de la voiture ! Bon j’avoue c’était mon collègue de taf , c’était de sa faute car il a sorti sa main et est venu me serrer, mais j'ai rien, lui le rétro a sauté . Donc maintenant il m'a dit qu'il dira plus bonjour aux motards. Moi dés que j'aurais une voiture qui me fera un signe je re testerais . Je fais rarement le signe quand je suis dans la voiture , et j'ai pas d'autocollant, on sait jamais , si y'a un motard rageux derrière moi . P.S. on était a l’arrêt enfin presque lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Pareil que Marty, quand je suis en voiture je rage contre les motards. Oui parce que eux ils peuvent faire de l'interfil et pas moi! >< Enfin si je peux mais c'est vachement moins efficace. Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Pareil que Marty, quand je suis en voiture je rage contre les motards. Oui parce que eux ils peuvent faire de l'interfil et pas moi! >< Enfin si je peux mais c'est vachement moins efficace. Comme dans Taxi sur 2 roue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 moi j'ai l'autocollant motard à bord donc ça suffit ... En voiture, je fais un doigt... Bah ouais, c'est comme ça à Marseille ahahah. (PS : Je plaisante hein, on peut pas faire de doigt quand on tient une kalash) Avoue tu vies dans une dimension parallèle XD .... https://www.youtube.com/watch?v=ZCZcqzXj-Ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SliceRide Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Encore le V ça va mais moi je galère pour sortir le pied par la fenêtre quand on double... Tchio Bike et Dazerkraii 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 j'ai plus de voiture donc problème réglé je ne roule qu'en moto =P Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Quand des automobilistes me font signes je leur répond et quand me tend l'oreille je fait chanter la belle.Après quand on se prend des vents ça fait jamais plaisir mais bon on peut pas avoir la tête partout ahah Perso y a que aux scooters que je ne fais jamais de signe, de une parce qu'ils ne répondent jamais, et de deux car ils se crois tout permis et que la plupart ne connaissent pas la courtoisie. Je fais une généralité mais c'est à peu près ça, la plupart de ceux que je crosie par chez moi sont en full Survet' Adidas Airmax et ceux qui l'utilisent pour aller au boulot en mode chaussette titi et Grominet remonté jusqu'aux chevilles ( en pensant surement que ça leur tiendra plus chaud) et qui sont sans protection avec la sacoche en bandollière ben c'est des guignols pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés