Ian Twowheels Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Amis motards, bonjour ! Alors voila, samedi je suis allé dans une concession pas très loin de chez moi (MOTO F62 à Hesdin) et je suis tombé sur ceci : Une Suzuki GS500e de 1997, totalisant ~45.000 kms, visiblement en bon état et très propre, le tout pour 1490€ (que j'essaierai de négocier bien évidemment ) J'y retourne mercredi après midi pour la voir tourner, et surement donner ma réponse. Je voulais donc savoir, cette moto a-t-elle des points bien précis à vérifier? Des conseils? Je prends toutes les infos, merci ! Peace, V Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Jolie ! Voila un lien pour les vérifications à effectuer en général : http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/occasion.php Comme beaucoup vont te dire je pense, le mieux c'est de monter dessus pour vérifier freins, embrayage, chercher les petits bruits suspects.. Et la pousser un peu Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui ça je sais... mais je suis encore en train de passer mon permis ! Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah :/ c'est sur c'est plus compliqué... Ou alors si tu connais quelqu'un qui pourrait l'essayer a ta place ... :/ Citer
EddyC38 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 consommation d huile, écoute le ralenti de la moto verifie qu il soit stable, a ce prix y a tout les consommable neuf? La mienne a passé les 70000km vendredi, j ai un roulement de boite sur le 6eme rapport qui fait du bruit. Vérifie l etat des disques de frein, va coute un bras cette merde. Elle démarre facilement ou elle met du temps? Citer
EddyC38 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 le moteur est censé être gris sur ce millésime je crois Citer
EddyC38 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 sur la photo, moteur pas d origine a moins que ca ne soit que les carters qui ont été changé. Disque changé aussi car pas le même que celui de base sinon le reste est ok. Moto repeinte? Galor SuperTenere 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Je te dirai tout ça après l'avoir vu! Pour le moteur, de ce côté il est noir, mais de l'autre il est gris! Je comprends pas trop pourquoi O_O Citer
EddyC38 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 elle a du chuter et a changer le carter alors car sur les modele de 1996 et + il est gris, avant il est noir Citer
Messages recommandés