Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Quitte à créer un topic pour chaque marque... voici le topic réservé à la marque italienne Aprilia créée par Alberto Beggio et qui nous fabrique de fantastiques 2 roues depuis 1968 un petit résumé de ses plus performantes et apréciables réalisations : SXV 550 ( 65cv /122kg ) ( n'est plus produite ) Tuono V4 , un des roadster les plus puissant du marché ( 167 ch / 181 kg / 11,5 daN.m de couple ) RSV4 ( 201cv / 180 kg / 11,7 daN.m de couple ) DORSODURO 1200 ( 130cv / 210 kg / 12 daN.m de couple) DORSODURO 750 ( 92cv / 186kg / 8,4 daN.m de couple) RS 250 ( 70cv / 141kg / 4.1 daN.m de couple) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Il y a intérêt à ce que ce topic parle de la 250 RS ! RIP une super moto tuée par les normes anti-pollution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 moto rajoutée suri ! et un petit extrait pour cette moto : Suricat B, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur KKlown Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Et même pas un mot sur les modèles avec un moteur V60, notamment la fabuleuse SL1000 Falco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Et la Shiver dans tout ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Elle est vendue, fini!!! Walane et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je suis récemment tombé sur l'Aprilia Shiver 750 GT. Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je suis récemment tombé sur l'Aprilia Shiver 750 GT. Miam ! Et qu'est ce que tu as fait pour tomber, tu tiens plus sur tes jambes, pauvre moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Et qu'est ce que tu as fait pour tomber, tu tiens plus sur tes jambes, pauvre moto... T'es tombé bien bas pour sortir une vanne pareil Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Excellent la Shiver GT! Bon là on peut quand même voir qu'il y a eu de l'inspiration entre Kawa et sa Versys et Aprilia, mais n'empêche que ça doit être très chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Apparemment, la Shiver et la Dorsoduro cubent 900cc maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayo Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Perso, je conduis une aprilia tuono v4 1000 aprc une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 4 minutes, Skayo a dit : Perso, je conduis une aprilia tuono v4 1000 aprc une bombe Quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayo Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quelle année ? 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Skayo a dit : 2014 Bizarre ils ont arrêté l'aprc en 2013... C'est un modèle 2013 immatriculé en 2014 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayo Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bizarre ils ont arrêté l'aprc en 2013... C'est un modèle 2013 immatriculé en 2014 non ? Ah oui, je viens de regarder le permis de circulation, 2013 lol désolé Je bosse chez un concessionnaire aprilia du coup je conduis pas mal de modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bizarre ils ont arrêté l'aprc en 2013... C'est un modèle 2013 immatriculé en 2014 non ? T'es une bible ma parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'es une bible ma parole Je me penche sur ce modèle depuis longtemps ! Mais en fait je crois que je vais me retrouver avec une RSV4 plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 2 minutes, Skayo a dit : Ah oui, je viens de regarder le permis de circulation, 2013 lol désolé Je bosse chez un concessionnaire aprilia du coup je conduis pas mal de modèles C'est pas la tienne ?! Tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayo Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : C'est pas la tienne ?! Tricheur Si si, la tuono c'est ma moto haha Mais je conduis souvent les autres modèles de la marque, plus ceux de la marque motoguzzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 4 minutes, Skayo a dit : Si si, la tuono c'est ma moto haha Mais je conduis souvent les autres modèles de la marque, plus ceux de la marque motoguzzi Ah ok ! Tu fais quoi chez Aprilia du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayo Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah ok ! Tu fais quoi chez Aprilia du coup ? Je suis mécanicien (en formation CFC (Suisse)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Mais en fait je crois que je vais me retrouver avec une RSV4 plutôt Tu vas finir par manquer de place dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas finir par manquer de place dans le garage C'est pour remplacer la 690 lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : Je me penche sur ce modèle depuis longtemps ! Mais en fait je crois que je vais me retrouver avec une RSV4 plutôt Tu ne t'intéresses plus trop à la ZX10R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés