BikerWolf Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Et hop yamaha a prévu de nous faire un nouveau relooking en mode custom pour sa Xjr1300 dont voici une petite vue elle est présentée en Allemagne fin de cette semaine Bike Life, Suricat B et kerza 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Elle a l'air magnifique! Citer
BikerWolf Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Il a l'air magnifique! tiens on la voit mieux ici Bike Life et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 ça se sont des préparations et donc pas des motos dispo en vente sauf chez des préparateurs...la xjr1300 2015 est relookée mais ne ressemble pas à ça.. et y'aura aussi la version racer Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 c'est plus Scrambler que custom non ? Ro les boudins, sont énorme, et étrier 6 pistons grr Citer
Heroiq Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Exact ! Des prépas qui font souvent doubler le prix de la moto de base, donc sa calme Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Elle a une sacrée gueule!!! Mais je trouve qu'elle est vendue un peu cher pour une bécane dont la conception commence à dater (même si y a du top matos comme les amortisseurs arrières). De plus, elle est lourde comme une armoire normande. Keyzer-one et Suricat B 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 D'accord avec Lelillois! C'est quand même un gros bébé mais elle a de la gueule! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Mon frère en avait une, mais "l'ancienne" avec les deux sorties d'échappement Devil. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Voici le détail de la prépa de la XJR présentée par Bikerwolf J'ai toujours aimé l'ancienne version je trouve qu'elle ne se démode pas malgré les années. lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai un pote qui à l'ancienne version, et je la préfère largement à celle présenté ici. ^^'Je trouve que ça dénature le côté vintage des modèles précédents Citer
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Ça doit être par ce que je suis un jeunot contrairement à vous autres (patapé patapé ), mais je préfère la nouvelle version ! Je la trouve absolument magnifique ! En version café racer elle envoi du pâté de campagne ! Mais la position est assez hard je trouve surtout pour mener un bébé comme celui là, mais en mode roadster ce doit être un pur plaisir ! Citer
Messages recommandés