BikerWolf Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et hop yamaha a prévu de nous faire un nouveau relooking en mode custom pour sa Xjr1300 dont voici une petite vue elle est présentée en Allemagne fin de cette semaine kerza, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Elle a l'air magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Il a l'air magnifique! tiens on la voit mieux ici Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ça se sont des préparations et donc pas des motos dispo en vente sauf chez des préparateurs...la xjr1300 2015 est relookée mais ne ressemble pas à ça.. et y'aura aussi la version racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 c'est plus Scrambler que custom non ? Ro les boudins, sont énorme, et étrier 6 pistons grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroiq Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Exact ! Des prépas qui font souvent doubler le prix de la moto de base, donc sa calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Elle a une sacrée gueule!!! Mais je trouve qu'elle est vendue un peu cher pour une bécane dont la conception commence à dater (même si y a du top matos comme les amortisseurs arrières). De plus, elle est lourde comme une armoire normande. Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 D'accord avec Lelillois! C'est quand même un gros bébé mais elle a de la gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mon frère en avait une, mais "l'ancienne" avec les deux sorties d'échappement Devil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Voici le détail de la prépa de la XJR présentée par Bikerwolf J'ai toujours aimé l'ancienne version je trouve qu'elle ne se démode pas malgré les années. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai un pote qui à l'ancienne version, et je la préfère largement à celle présenté ici. ^^'Je trouve que ça dénature le côté vintage des modèles précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ça doit être par ce que je suis un jeunot contrairement à vous autres (patapé patapé ), mais je préfère la nouvelle version ! Je la trouve absolument magnifique ! En version café racer elle envoi du pâté de campagne ! Mais la position est assez hard je trouve surtout pour mener un bébé comme celui là, mais en mode roadster ce doit être un pur plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés