Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 je demande officiellement à la team de ce forum de bannir certains membres irrévérencieux et dénués d'empathie pour les autres,je les cite avec explicatif en espérant que les modos et admins fassent leur boulot!!!!!!!!!! Chris: c'est un troll et en plus elle fayote Animal:c'est son jumeau mais avec un service trois pièces Je sais: il sait tout et ça m'énerve GalorV6: ce mec est dangereux,il voit des trails partout (et fais des photos de domination classées x) Seph:rien que sa localisation me troue le c** et il est vraiment pas patient clemfarfar:parce qu'il sait pas écrire "cigare" et est malpoli (il a pas pris assez de claques étant petit) Skullzzz:il a l'esprit mal tourné 666 Fury Hell: il a de bonnes idées,c'est subversif! toto026: mutinerie c'est tout pour l'instant mais la liste pourra s'allonger dans l'avenir...et elle s'allonge!!! (je précise :la liste pour les obsédés) ps:oui je suis pour la paix des ménages,si vous ne voulez pas être sur cette liste noire,j'accepte les chèques de banque et le paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Muahahahahaha fear the animal ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ded et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 C'est pas faux ! Via mobile Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mdr , c'est ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi, je demande que ce topic soit supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Chris: c'est un troll Dixit la personne qui fait un topic Troll Tom RS, MopedSquad et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour V6 je viens de régler le problème car en plus le gars volait dans les hautes sphères du fofo... une vraie bombe nucléaire à retardement pour la communauté. See you guys ! Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mdrrrrrrrrrrr ça c'est bon Troll ? Moi ? Jamais de la vie Je suis un ange Mais de quoi qu'il parle lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 ben si on vire mes potes je remet ma démission NA Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mdrrrrrrrrrrr ça c'est bon Troll ? Moi ? Jamais de la vie Je suis un ange Mais de quoi qu'il parle lui ? Il doit confondre avec IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 ben si on vire mes potes je remet ma démission NA Merci Cris pour ton soutien !!! Tu es un ami toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 mouahaha c est une bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 mouahaha c est une bonne idee j ai la flem de mettre les accents puis j ai pas achete de sac de ponctuation aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Putain il a encore frappé! >< cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Putain il a encore frappé! >< Tu es passé au travers des mailles du filet toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Serais tu entrain de dire que je suis un troll? C'est faux, tu ne m'entraineras pas dans ta chute. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Serais tu entrain de dire que je suis un troll? C'est faux, tu ne m'entraineras pas dans ta chute. XD Tout à fait !!! Message à Paladin : Tu peux rajouter Seph dans la liste !!! Il est tout triste de ne pas y figurer # délation #ilestchelouavecsonmaillotborat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 oh le thug il manque plus que le cigare Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 regarde donc le 1er post au lieu de faire le malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu peux te rajouter paladin ? Pour non-utilisation de majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 tu crois? c'est pas très pertinent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 non mais je voulais mettre un gros joint mais je me suis dit ... il est déja défoncé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 qui? le cigare? je suis en forme ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés