Tic Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je ne fais plus beaucoup de vidéos embarquées en ce moment fautes de temps et d'envie (surtout)Mais je continues largement les vidéos à la con... 1 an de vie commune avec ma MT-01, ça se fête J'ai sortie le grand jeu donc... Sampic (Grat), Dr. Big DR, SaphozzO et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 joyeux anniff a ta brele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 T'es un malade toi mais j'ai bien aimé ta vidéo. Bon annif à ta femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ahaha le coup de la bougie, bien pensée xD ! Bon Anniv à Mme ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Putain ce bruit .... omg ... Félicitation pour vos premières noces de premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Et encore, 6 jours avant j'ai gagné une "fiche d'immobilisation", 90€ et le droit de représenter ma moto à a gendarmerie... donc là... y a des chicanes (très très légèrement modifiées cependant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tiens, niveau bruit c'est mieux là (attention si vous portez des écouteurs !!!) Dr. Big DR et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est quoi ce monstre O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bah c'est un MT01 quoi, elle à déjà une gueule de monstre cette moto Dommage qu'elle est pas eu un grand succès, parce que moi je la trouve méchante ;-), bon faut dire aussi que c'est une grosse vache (270 kilos tout plein fait si mes souvenirs sont bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bah c'est un MT01 quoi, elle à déjà une gueule de monstre cette moto Dommage qu'elle est pas eu un grand succès, parce que moi je la trouve méchante ;-), bon faut dire aussi que c'est une grosse vache (270 kilos tout plein fait si mes souvenirs sont bon) Ah quand même ? Sinon j'avoue qu'elle a de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je l'ai vu en vraie tout à l'heure, quelle beauté, elle avait une sortie Akra, mais je préfère celle de Tic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Kilékon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés