Aller au contenu
  • 0

mettre de l'ordre dans le "daily motovlog" [résolu]


Invité

Question

oui oui c'est encore moi...je sais je suis casse-cou***e..mais faut pas m'en vouloir les gars je veux juste  faire le bien,j'ai un devoir divin,c'est le petit jésus qui m'a réveillé et m'a demandé de faire cette proposition..

 

le topic "daily motovlog "c'est un beau foutoir,tout le monde crée un nouveau sujet pour poster une vidéo et ça surcharge complètement la visibilité du truc..

 

pourquoi ne pas essayer autre chose et mettre soit le nom de chaque participant dans un titre unique genre topic machin,topic bidule etc... ou alors un système d'alphabet genre un sujet A B C  puis un sujet D E F  avec à l'intérieur le nom des participants donc la 1ere lettre commence par les lettres de son pseudo(je sais pas si je suis clair) ça permettrait aux gens d'aller directement lire le contenu des vidéos et aux posteurs d'aller direct dans leur section,

 

l'inconvénient sera de mettre en place un système qui permet de voir que le posteur vient de rajouter quelque chose dans son sujet par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tout le monde crée un nouveau sujet pour poster une vidéo

 

Mouai ça va quand même :) les nouveaux font ça, mais les plus anciens ont maintenant presque tous un topic attitré.

L'objectif aussi, c'était qu'en créant régulièrement des topics, ça génère des requêtes sur Google... enfin un truc dans le genre de mémoire qu'on m'avait expliqué :D si une personne compétente pouvait valider ça ou non ? 

 

En tout cas, pas de souci pour ces topics qui amènent à discussion sur le forum, c'est bien de faire évoluer le truc avec votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le but de créer son topic est effectivement pour le côté SEO, plus de sujets au nom de l'utilisateur il y aura, mieux il sera référencé sur Google, Yahoo etc ;)

 

Donc d'un côté c'est dans le but de se faire connaître de Google que ça soit l'utilisateur comme le forum.

 

PS : Galor, j'ai expliqué, maintenant file moi mes sucreries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...