Aller au contenu
  • 0

Plusieurs urls dans sa signature [en cours]


ChakerBZH

Question

Je vois que certains ici ont plusieurs liens dans leur signature.

J'ai déjà voulu le faire depuis longtemps mais j'ai toujours l'erreur suivante : "Vous pouvez utiliser jusqu’à 1 urls dans votre signature."

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence entre membres svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les membres de base n'ont pas accès à cette fonctionnalité, seuls les modos/admins peuvent le faire je crois, à confirmer ;)

 

C'est un peu ce que je pensais en fait. Je trouve ça dommage surtout qu'en plus de nos chaînes YT on peut vouloir promouvoir nos réseaux sociaux et / ou un site web perso. 

Il n'y a pas de fonctionnalité pour intégrer les réseaux sociaux dans son profil ? Il me semble l'avoir déjà vu sur un forum.

 

 

Je t'ai mis tes trois liens manuellement mais effectivement seuls les modos/admins peuvent et ce afin d'éviter le spam, mais sur un simple MP à un modo, on peut vous le faire sans soucis ! :)

 

Merci Sampic !!

J'ai vu que les 3 liens étaient actifs et j'allais poster ici. Je pensais que c'est mon navigateur qui les reconnaissait.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux serait de l'autoriser qu'aux membres "anciens" (à définir), c'est pour éviter le spamm de liens d'un nouveau qui débarque ;)

A voir si c'est possible techniquement de donner ce droit à partir de X messages postés.

 

En effet, ce serait une bonne solution je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux serait de l'autoriser qu'aux membres "anciens" (à définir), c'est pour éviter le spamm de liens d'un nouveau qui débarque ;)

A voir si c'est possible techniquement de donner ce droit à partir de X messages postés.

 

Faut regarder et au pire des cas, TikkY n'a qu'à nous faire un petit module ahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...