ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je vois que certains ici ont plusieurs liens dans leur signature. J'ai déjà voulu le faire depuis longtemps mais j'ai toujours l'erreur suivante : "Vous pouvez utiliser jusqu’à 1 urls dans votre signature." Quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence entre membres svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Les membres de base n'ont pas accès à cette fonctionnalité, seuls les modos/admins peuvent le faire je crois, à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je t'ai mis tes trois liens manuellement mais effectivement seuls les modos/admins peuvent et ce afin d'éviter le spam, mais sur un simple MP à un modo, on peut vous le faire sans soucis ! Suricat B, Bike Life et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mince, je savais pas ça ! J'ai calé trois liens dans ma signature, si vous le souhaitez je les vire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mince, je savais pas ça ! J'ai calé trois liens dans ma signature, si vous le souhaitez je les vire Bah non mais tu peux négocier pour que l'on ai le droit de le faire Suricat B, Monsieur Marty et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bah non mais tu peux négocier pour que l'on ai le droit de le faire [emoji14]Ça c'est pas bête. Moyennant quelque argent, on peut s'arranger. J'ai toujours rêvé d'avoir une katoche dans mon garage... Animal, Sampic (Grat) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 El ringoss sur une Katoche? Je crois que ceci n'est pas compatible. Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Les membres de base n'ont pas accès à cette fonctionnalité, seuls les modos/admins peuvent le faire je crois, à confirmer C'est un peu ce que je pensais en fait. Je trouve ça dommage surtout qu'en plus de nos chaînes YT on peut vouloir promouvoir nos réseaux sociaux et / ou un site web perso. Il n'y a pas de fonctionnalité pour intégrer les réseaux sociaux dans son profil ? Il me semble l'avoir déjà vu sur un forum. Je t'ai mis tes trois liens manuellement mais effectivement seuls les modos/admins peuvent et ce afin d'éviter le spam, mais sur un simple MP à un modo, on peut vous le faire sans soucis ! Merci Sampic !! J'ai vu que les 3 liens étaient actifs et j'allais poster ici. Je pensais que c'est mon navigateur qui les reconnaissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le mieux serait de l'autoriser qu'aux membres "anciens" (à définir), c'est pour éviter le spamm de liens d'un nouveau qui débarque A voir si c'est possible techniquement de donner ce droit à partir de X messages postés. Bike Life et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mince, je savais pas ça ! J'ai calé trois liens dans ma signature, si vous le souhaitez je les vire Ouai j'veux bien, merci Galor SuperTenere, ChakerBZH et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le mieux serait de l'autoriser qu'aux membres "anciens" (à définir), c'est pour éviter le spamm de liens d'un nouveau qui débarque A voir si c'est possible techniquement de donner ce droit à partir de X messages postés. En effet, ce serait une bonne solution je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le mieux serait de l'autoriser qu'aux membres "anciens" (à définir), c'est pour éviter le spamm de liens d'un nouveau qui débarque A voir si c'est possible techniquement de donner ce droit à partir de X messages postés. Faut regarder et au pire des cas, TikkY n'a qu'à nous faire un petit module ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ChakerBZH
Je vois que certains ici ont plusieurs liens dans leur signature.
J'ai déjà voulu le faire depuis longtemps mais j'ai toujours l'erreur suivante : "Vous pouvez utiliser jusqu’à 1 urls dans votre signature."
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence entre membres svp ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés