lelillois Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour la Z800 (que j'ai eu d'ailleurs)...pas de secret, un cadre acier à l'ancienne = sumo sur la balance. GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 sur la sx j'ai un chassis alu il n'empêche qu'elle pèse 231 kgs avec l'ABS..faut vraiment qu'ils fassent des efforts sur toutes les parties de la moto ..quand tu vois la concurrence ils ont des motos plus légères et souvent avec plus d'autonomie,trouvez l'erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'avais aussi remarqué que tous les modèles étaient plus lourds que la concurrence. Pour la Z800 je pense aussi que la conception ancienne du moteur (fin des années 90) doit y être aussi pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 c'est dommage parce qu'en résolvant ce souci majeur qui leur donne parfois mauvaise réputation,et vu les cartographies moteur et leur savoir-faire ils pourraient méchamment dominer le marché. mais j'avais lu je sais plus ou qu'en fait la branche moto de KAWASAKI HEAVY INDUSTRIES n'est que le jouet du big boss,en fait ils sont super diversifiés et la branche moto est juste là pour le fun .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Alors je roule pas en Kawa et je me permets juste de donner mon avis sur un ou plutôt deux modèles... J'avais de très très gros à priori sur les Z750 et les Z1000... Trop lourd; trop de kékés dessus à faire du bruit en ligne droite et à galérer en virages.... Puis j'ai essayé la Z1000 de 2015.... et franchement j'ai juste halluciné! Le train avant est d'une précision incroyable; tu tournes les yeux et la moto y va toute seule! Juste une garde au sol un peu limite selon les essayeurs mais bien suffisante pour mon niveau de pilotage. Le bruit d'origine est dément (avec les pots qui sont horribles) alors avec deux beaux Yosh dessus... MIAM!!! J'arrive juste pas trop à savoir si elle me plaît vraiment de gueule; mais elle est impressionnante et la qualité de finition est tip top!! Bref; si j'vais 10 000 boules; franchement elle serait mienne!!! Bike Life et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 hé oui avant de suivre les clichés il faut essayer Je sais pas d'ou vient cette appellation de "kékés en Z" mais le mec qui a sortit ça un jour devais rouler en Mobilette pour rager à ce point sur la gamme de chez Kawa ^^ Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Superbe les restaurations et je suis vraiment fan de la mini Z1000 ! Ca envoie du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Moi j'aime la gueule des sportive de kawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 hé oui avant de suivre les clichés il faut essayer Je sais pas d'ou vient cette appellation de "kékés en Z" mais le mec qui a sortit ça un jour devais rouler en Mobilette pour rager à ce point sur la gamme de chez Kawa ^^ Nan mais pour avoir déjà essayé une Z750 je confirme mes dire hein... C'est supra lourd; sur du passage rapide droite gauche (genre en pif paf quoi) tu dois vraiment y mettre du tien pour passer d'un angle à l'autre; c'est un modèle hyper répandu (trop à mon goût); je la trouve pataude à faible allure (genre faire le plateau du lent avec doit être comique); bref je kiffe pas du tout quoi... La Z800 je ne l'ai jamais essayé; j'aime bien sa gueule. Mais la Z1000 de 2015 est juste diabolique!!! JE LA VEUX!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 je confirme,y'a eu et y'a encore un paquet de cakes en z750..c'est vrai que c'était la moto qui se vendait le mieux à un moment et donc on en vois beaucoup,ce qui est assez surprenant vu ses défauts,poids,vibrations,dangereuse en arsouille sur routes dégradées (les suspensions qui font pas le travail)...bon son seul avantage c'est son moteur situé entre petite et grosse cylindrée.. pour le sportives Kyuodo elles sont belles sauf le pot,qui à chaque fois est vraiment moche..et là je suis pas du tout d'accord avec toi gros Bab sur les z1000 et sx le pot d'origine est trop beau,mais bon les goûts et les couleurs hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS (Robin) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour le coup des keke en z avec leur krapauvich bah suffit d'aller en banlieu et tu verra bien, dommage pour des bonnes moto certes lourdes Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour le coup des keke en z avec leur krapauvich bah suffit d'aller en banlieu et tu verra bien Pas besoin, tu fais des rasso avec le forum et t'en auras ^^ merci pour eux hein Stephane D ! Viens par ici, il t'insulte l'autre ! ahah la foudre va s'abattre sur toi, faut pas embêter Monsieur Météo ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bin perso je les trouve trop moche moi; sont énormes tout caca pas beau... Mais il en faut pour tout le monde! Mais n'empêche que j'aurai jamais dû l'essayer cette Z1000 de 2015; parce que je sais pas si je vous l'ai dit mais..... je la veux !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour le coup des keke en z avec leur krapauvich bah suffit d'aller en banlieu et tu verra bien, dommage pour des bonnes moto certes lourdes Non mais je t'arrête tout de suite, des motos qui font du bruit avec des pot Akra t'en a à tous les coins de rue et toutes les concessions hein... C'est juste parce que c'est une Z point barre, on pourrais dire pareil de n'importe quelle marque. Ca me déprime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS (Robin) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Non mais je t'arrête tout de suite, des motos qui font du bruit avec des pot Akra t'en a à tous les coins de rue et toutes les concessions hein... C'est juste parce que c'est une Z point barre, on pourrais dire pareil de n'importe quelle marque. Ca me déprime ^^ C'est pas ma faute si dans les banlieux alentours le combo gagnant des "conducteurs de 2 roues" car j'appelle pas ca des motards ont une Z750 ou Z800 & un pot krakrapovich ^^ l'autre combo gagnant est le cross mais l'équipement reste le même après je ne critique pas cette marque je fais juste une constatation sur ce qui "peut la rabaisser" dans l'image des gens Bike Life, Gros Bab et GaZ'N Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Jamais vu ça chez moi en tout cas ^^ c'est souvent du cross ou de la 50cc, mais du gros kéké de cité en Z750 - Z800 j'ai encore jamais vu (j'entends par là les mecs sans équipement, parfois sans casque, en grillant des feux etc...) GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 vu que les MT 07/09 sont numéro un des ventes bientôt on parlera d'eux comme des kékés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Jamais vu ça chez moi en tout cas ^^ c'est souvent du cross ou de la 50cc, mais du gros kéké de cité en Z750 - Z800 j'ai encore jamais vu (j'entends par là les mecs sans équipement, parfois sans casque, en grillant des feux etc...) Pareil, tout les propriétaire de z750 que je connais ne sont certainement pas des "kékés"... Si c'est lié au nombre de motos vendues, on pourrait en dire autant des possesseurs de MT-07 ou de bandits... Autant dire que c'est un peu réducteur, et que ça dénote une ouverture d'esprit quelque peu limitée. Galor SuperTenere et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 c'est une légende urbaine,il en faut.. une question,j'ai eu un z750 et j'y ai mis des pots Xrace..je suis un kéké? dites?j'ai un doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'ai un pote, il a un z750 avec un scproject c'est un kéké aussi??? x))) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 s'il s'appelle mickael vendetta oui c'est un gros kéké! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Perso les gros pots d'origines sur les Z800 et Z1000 perso je les trouves super beau ! Ils vont super bien à la ligne de la machine et surtout bien mieux, qu'une simple sortie Akra toute fine.. Après niveau sonorité y à rien à dire... Et étant possesseur de MT-07, on va se calmer tout de suite sur les kéké en MT hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Yoshi ou sc c'est les mieux xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Vendredi j'ai été chez le concessionnaire pour prendre rdv pour la révision des 18000 et j'ai été surpris d'apprendre qu'ils avaient plus de Versys en stock tout à été vendu ..et encore plus surpris de constater qu'ils arrivaient à vendre leur nouveau custom Vulcan,elle est pas très belle je trouve. (je préfère la w800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai eu un Z800, et pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis un pu... de kéké Galor SuperTenere, Kaouet et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.