lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 12 minutes, ToMs a dit : Je pense effectivement prendre la 390 Prépare toi alors à transporter le moteur sur le siège passager de ta bagnole, hein @Jo Lapoule Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Attention toutefois à un défaut de la KTM 390 : malheureusement, elle se vole beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 1 heure, ToMs a dit : Je pense effectivement prendre la 390 duke d'une part parce que je trouve le look extra et d'autre part parce que je me suis toujours dis que j'aurai une KTM en 1ère moto . Je vais quand même l'essayer au cas où ^^ Au passage désolé d'avoir du coup parlé de KTM sur la section Kawa Osef ! KTM powaaaa muahahaha Une petite précision, la 390 est une moto relativement petite ! Je fais 1,72 m et j'ai les 2 pieds à plat de chaque côté ! Je ne sais pas si tu es grand ou pas ! Mais, @Animal qui fait 1,91 m et qui est monté dessus, bah il avait un peu de mal à caser ses jambes à cause du la forme du réservoir il y a une heure, lelillois a dit : Prépare toi alors à transporter le moteur sur le siège passager de ta bagnole, hein @Jo Lapoule Oh oh oh qque c'est vilain !!! il y a une heure, girafon a dit : Attention toutefois à un défaut de la KTM 390 : malheureusement, elle se vole beaucoup Bah ça va dans le Gers, je ne pense pas que ce soit le département le plus craignos de France ! Après, il est vrai qu'il est mieux de l'avoir dans un garage fermé ! Enfin, ça c'est valable pour toutes les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Osef ! KTM powaaaa muahahaha Une petite précision, la 390 est une moto relativement petite ! Je fais 1,72 m et j'ai les 2 pieds à plat de chaque côté ! Je ne sais pas si tu es grand ou pas ! Mais, @Animal qui fait 1,91 m et qui est monté dessus, bah il avait un peu de mal à caser ses jambes à cause du la forme du réservoir 1m91 ce grand dadet ? Et bé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : 1m91 ce grand dadet ? Et bé ! Bah oui ! Déjà que la 390 n'est pas bien grande alors quand il est dessus, bah elle fait encore plus petite Ca ne me fait pas ça moi quand je monte sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 28/08/2017 à 17:12, lelillois a dit : Prépare toi alors à transporter le moteur sur le siège passager de ta bagnole, hein @Jo Lapoule mdr qu'est-ce qu'il a trafiquer? Le 28/08/2017 à 17:17, girafon a dit : Attention toutefois à un défaut de la KTM 390 : malheureusement, elle se vole beaucoup Elle sera de toute façon enfermée à double tour dans un abri et en plus sous alarme Le 28/08/2017 à 18:46, Chris a dit : Osef ! KTM powaaaa muahahaha Une petite précision, la 390 est une moto relativement petite ! Je fais 1,72 m et j'ai les 2 pieds à plat de chaque côté ! Je ne sais pas si tu es grand ou pas ! Mais, @Animal qui fait 1,91 m et qui est monté dessus, bah il avait un peu de mal à caser ses jambes à cause du la forme du réservoir Bah ça va dans le Gers, je ne pense pas que ce soit le département le plus craignos de France ! Fais attention il y a pas mal de vols dans le Gers justement parce que les mecs se sentent tranquilles. Pour ce qui est de la taille je mesure comme toi donc ça me va si je touche par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonsoir a tous, Je me demandais, les possesseur d'ER6-N, vous avez mis quoi comme pot dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 22 minutes, Bounes a dit : Bonsoir a tous, Je me demandais, les possesseur d'ER6-N, vous avez mis quoi comme pot dessus? A l’epoque j’avais un Akra sur mon er6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : A l’epoque j’avais un Akra sur mon er6 Cette ligne me fais de l'oeil vus que c'est celle qui est la mieux integre au la moto, mais 900E Ouch a mon derrière sachant que les autres sont 200E de moins (CS project, Arrow...) en vrai la puissance gagnée je m'en fou, je veux un bruit sympa (chicané evidemment ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Bounes a dit : en vrai la puissance gagnée je m'en fou, je veux un bruit sympa (chicané evidemment ;D) De toute façon tu ne gagnes ne rien ou presque si tu ne passe pas par un réglage complet du moteur... Bounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : De toute façon tu ne gagnes ne rien ou presque si tu ne passe pas par un réglage complet du moteur... J'imagine, l'espoir pour moi reside d'avoir une ligne qui sonne bien et qui s'integre bien dans la moto pas un truc archi degeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Bounes a dit : J'imagine, l'espoir pour moi reside d'avoir une ligne qui sonne bien et qui s'integre bien dans la moto pas un truc archi degeux C'est ca. Je te conseil de rester dans les marques connues et surtout d'acheter à un endroit ou tu peux avoir un SAV correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est ca. Je te conseil de rester dans les marques connues et surtout d'acheter à un endroit ou tu peux avoir un SAV correct. Oui j'irai chez maxess ou dafy pour l'achat et la pause pour pas avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 bon je pense partir sur le scorpion beau bruit et il s'integre plutot bien et le bruit semble pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Vous reviez d'une GT a base de H2 , pour remplacer la Z1000SX, Kawa la fait Les H2 SX et H2 SX SE http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/kawasaki-ninja-h2-sx-se.php Caractéristiques techniques Kawasaki H2 SX Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre Cylindrée : 998 cm3 (76 x 55,0 mm) Puissance : 210 ch à 11000 tours/minute Couple : 137 Nm à 9500 tours/minute Alimentation : Injection électronique, diamètre 40 mm + compresseur Embrayage : multidisque en bain d'huile à commande hydraulique Boîte de vitesses : 6 rapports, Transmission finale : chaîne Cadre : treillis tubulaire en acier Suspension avant : fourche inversée, diamètre 43 mm, débattement 120 mm, entièrement réglable Suspension arrière : mono amortisseur, débattement 139 mm, entièrement réglable Angle de chasse : 24.7° Trainée : 103 mm Empattement : 1.480 mm Frein avant : double disque de 320 mm, étriers radiaux à 4 pistons, ABS Frein arrière : disque de 250 mm, étrier à 2 pistons, ABS Roues : jantes 17" en aluminium coulé Pneu avant : 120/70 ZR17 Pneu arrière : 190/55 ZR17 Longueur : 2.135 mm Largeur : 775 mm Hauteur de selle : 835 mm (820 mm en option) Poids : 256 kg (SE : 260 kilos) Réservoir : 19 litres Coloris : noir, vert (SE) Vitesse maximale : vite ! Disponibilités / Prix Disponibilité : nc Prix : non communiqué Deja que la 1290GT est un truc de malade pour une GT, la c'est stratosphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Mouai un gros veau de 260kg quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 J'irai essayer quand même le veau compressé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Le 25 octobre 2017, une nouvelle moto (toute mignonne ) est née ! La Z900RS : https://www.kawasaki.fr/fr/products/Z900RS/2018/Z900RS/overview?Uid=08D2DAxaWlsKUVsNC1hYXFhcXAoJWQpRXFpQDVgNC1sKClg MrKiddo et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 néo rétro vomito :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 jolito ma non tropo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Salut à tous, je vais passer ma formation A en Février, et en motos qui me font de l'oeil j'ai: FZ800, GSR750 et la belle Z750 indémodable. J'avoue que niveau budget la Z750 est ce qui a de plus abordable en occasion, certains d'entre vous ont une idée des prix d'assurance après formation A? Et si vous avez des conseils pour l'achat de cette moto je suis à l'écoute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 3 minutes, Nexo59 a dit : Salut à tous, je vais passer ma formation A en Février, et en motos qui me font de l'oeil j'ai: FZ800, GSR750 et la belle Z750 indémodable. J'avoue que niveau budget la Z750 est ce qui a de plus abordable en occasion, certains d'entre vous ont une idée des prix d'assurance après formation A? Et si vous avez des conseils pour l'achat de cette moto je suis à l'écoute! Pas testé la GSR (mais j'ai la GSXS) mais j'ai testé très brièvement, les 2 autres. Pour la Z750, moteur sympa avec un peu d'allonge mais partie cycle de saucisson, FZ8 un peu la même mais plus de couple à mi-régime, plus confortable (bonne selle) et plus légère. Pour l'assurance je ne pense pas que cela change grand chose pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 22 minutes, Nexo59 a dit : FZ800 Mdr C'est une Yamazaki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 22 minutes, Nexo59 a dit : Salut à tous, je vais passer ma formation A en Février, et en motos qui me font de l'oeil j'ai: FZ800, GSR750 et la belle Z750 indémodable. J'avoue que niveau budget la Z750 est ce qui a de plus abordable en occasion, certains d'entre vous ont une idée des prix d'assurance après formation A? Et si vous avez des conseils pour l'achat de cette moto je suis à l'écoute! J'ai testé la GSR750, c'est une bonne moto, je l'ai trouvé simpas a conduire, assez souple et partie moteur agreable, peut-etre trop. je dirai manque de caractere, le petit coup de fouet que tu prends quand tu rentres dans la zone de puissance... Je viens d'acheter une FZ8, coup de foudre en montant dessus, position tres agreable (tout ca depend de tes attentes et ta morphologie), moteur qui a du caractere (je trouve) et moto qui correspond plus a ce que je recherche (moto de tous les jours + moto de balade du dimanche + moto de roadtrip). le - pour cette moto, c'est l'amortisseur arriere, mais pour le momment je tolere plutot bien Le Z750 je l'associe beaucoup a une "moto de kéké" mais c'est mon avis et je sais pas ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci pour vos retours! D'après ce que j'ai pu lire sur internet la FZ8 est même un peu plus "haut de gamme" grâce à ses matériaux (châssis alu, finition...), c'est vrai que j'aime sa gueule mais pour la trouver dans mon budget va falloir accepter les kilomètres ahah Oui la Z est souvent associée aux motos de kékés, mais au final je m'en fou un peu, c'est pas l'habit qui fait le moine, je cherche juste une moto qui a de la gueule, agréable à conduire et avec laquelle je peux me balader et arsouiller quand l'envie me prend Je pense que je vais l'essayer dès que j'en aurai l'occasion pour me faire un réel avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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