Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nexo59 a dit :

Merci pour vos retours! 


D'après ce que j'ai pu lire sur internet la FZ8 est même un peu plus "haut de gamme" grâce à ses matériaux (châssis alu, finition...), c'est vrai que j'aime sa gueule mais pour la trouver dans mon budget va falloir accepter les kilomètres ahah

 

Oui la Z est souvent associée aux motos de kékés, mais au final je m'en fou un peu, c'est pas l'habit qui fait le moine, je cherche juste une moto qui a de la gueule, agréable à conduire et avec laquelle je peux me balader et arsouiller quand l'envie me prend :)

 

Je pense que je vais l'essayer dès que j'en aurai l'occasion pour me faire un réel avis.

tu ne nous a pas parlé de ton budget il me semble... (ou alors j'ai zapé un truc).

honnetement j'ai pris une XJ6 en premiere moto, et si tu t'arretes uniquement sur ce que tu entends dire d'une moto, c'est loin d'etre un jouet.

et pourtant ca ma pas empeché de faire de long roadtrip, ou de partir en balade en mode arsouille, comme on dit c'est pas la moto qui fait le pilote...

apres c'est ton propre choix et a toi de tester la moto. moi je passe beaucoup de temps dessus et j'ai privilégié le conforme avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on m'avait dit que la GSR était peut être l'une des plus "cheap"

 

Mon budget sera entre 4000 et 5000€ max je pense. Oui oui je ne dis pas le contraire, justement j'aimerai l'une des trois pcq je pense que c'est les seules qui me plaisent et entrent dans mon budget que ce soit achat et assurance, pcq je pense qu'un FZ1 et Z1000 seront bcp trop puissantes pour que je puisse exploiter le tout et trop chères en assurances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nexo59 a dit :

Oui on m'avait dit que la GSR était peut être l'une des plus "cheap"

 

Mon budget sera entre 4000 et 5000€ max je pense. Oui oui je ne dis pas le contraire, justement j'aimerai l'une des trois pcq je pense que c'est les seules qui me plaisent et entrent dans mon budget que ce soit achat et assurance, pcq je pense qu'un FZ1 et Z1000 seront bcp trop puissantes pour que je puisse exploiter le tout et trop chères en assurances :P

J'ai payé mon FZ8 (2013) 4900,00 avec 22500Km et quelques "options". et l'assurance je tourne autour des 90-95 euros en tous risques. (ma XJ6 j'etais a 40 euros pour les meme conditions... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FZ8-S est un bon roadster. Avec de bons pneus, il a un châssis assez précis pour un roadster Mid-Size. 

La moto est relativement lourde pour sa catégorie, avec un cadre lourd, et un centre de gravité assez centrale, mais ça tiens bien le pavé, et c'est relativement maniable. 

 

Seul hic pour moi, c'est qu'en été, elle chauffe ! Impossible de garder les jambes collées au réservoir/cadre. 

 

Niveau moto, elle est assez souple a bas régime, elle commence à lâcher se poneys aux alentours des 6K rpm.

C'est franchement une bonne machine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toune a dit :

Seul hic pour moi, c'est qu'en été, elle chauffe ! Impossible de garder les jambes collées au réservoir/cadre

Je n'ai jamais eu ce ressenti perso, mon pantalon de moto me préservait bien de la chaleur.

Après je pense que tu roulais souvent en jean, non ? Ou tout du moins avec un pantalon de faible épaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai jamais eu ce ressenti perso, mon pantalon de moto me préservait bien de la chaleur.

Après je pense que tu roulais souvent en jean, non ? Ou tout du moins avec un pantalon de faible épaisseur ?

En été c'est vrai que je roulais en simple jeans de temps en temps, mais même avec mon jeans moto, ça chauffait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Salut les amis ! 

 

j’ai vendu ma belle pour faire l’acquisition d’une z1000sx, je devrais la recevoir d’ici 10/15 jours et je souhaiterais remplacer ses silencieux hideux, je ne veux pas des akra. Mon choix c’était porté sur les silencieux sc project oval mais apparemment pas compatible sur les modèles 2017/2018 est ce que quelqu’un peut me confirmer cette info ?

Et par la même occasion si vous avez des silencieux a me conseiller ?

 Je ne pense pas faire decatalyser la ligne pour rester au « normes »  au cas ou le gouvernement veux nous balancer les CT a nos machines.

Merci a vous :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jimmy a dit :

Salut les amis ! 

 

j’ai vendu ma belle pour faire l’acquisition d’une z1000sx, je devrais la recevoir d’ici 10/15 jours et je souhaiterais remplacer ses silencieux hideux, je ne veux pas des akra. Mon choix c’était porté sur les silencieux sc project oval mais apparemment pas compatible sur les modèles 2017/2018 est ce que quelqu’un peut me confirmer cette info ?

Et par la même occasion si vous avez des silencieux a me conseiller ?

 Je ne pense pas faire decatalyser la ligne pour rester au « normes »  au cas ou le gouvernement veux nous balancer les CT a nos machines.

Merci a vous :V:

 

Félicitations, elle me fait tellement de l'oeil mais le tarif + assurance... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Félicitations, elle me fait tellement de l'oeil mais le tarif + assurance... :unsure:

C’est vrai que le tarif pique :blink: mais le concess c’est un bon ami a mon beau père du coup il m’a fait une reprise sympa plus une remise sur la nouvelle du coup ça va on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimmy a dit :

C’est vrai que le tarif pique :blink: mais le concess c’est un bon ami a mon beau père du coup il m’a fait une reprise sympa plus une remise sur la nouvelle du coup ça va on va dire :)

 

Profites bien alors, les deux fois où je l'ai testé, j'avais vraiment accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Profites bien alors, les deux fois où je l'ai testé, j'avais vraiment accroché.

J’ai essayer la gsxs1000 et la speed triple avant mais j’avais pas accroché j’étais même déçu car esthétiquement j’adore, du coup en rentrant mon beau pere ma fait essayer sont vieux zingue, une 1100 gsxf de 89 et j’ai adoré :wub: la position de conduite, la protection avec les carénages... tout quoi du coup je me suis dit me faut ça mais en ressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimmy a dit :

J’ai essayer la gsxs1000 et la speed triple avant mais j’avais pas accroché j’étais même déçu car esthétiquement j’adore, du coup en rentrant mon beau pere ma fait essayer sont vieux zingue, une 1100 gsxf de 89 et j’ai adoré :wub: la position de conduite, la protection avec les carénages... tout quoi du coup je me suis dit me faut ça mais en ressant :D

 

J'aimerai bien une version Sport GT de ma GSX-S750 (car perso, je ne vois pas trop d'intérêt à passer sur 1000cc m'enfin c'est un autre débat) car elle convient bien à mon usage et mes attentes. M'enfin je divague. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

J'aimerai bien une version Sport GT de ma GSX-S750 (car perso, je ne vois pas trop d'intérêt à passer sur 1000cc m'enfin c'est un autre débat) car elle convient bien à mon usage et mes attentes. M'enfin je divague. :D 

J’ai voulu essayer la suzuki gsxs1000f pour le côté carener mais mon concess ( qui fait kawa et suzuk) ma dis que le soucis sur celle ci c’est quand faite suzuki a juste rajouté un carenage dessus qui ne protège pas vraiment du moins pas au même niveau qu’une sport-gt travaillé. Même guidon, même position de conduite que le roadster donc en gros tu rajoute une bulle haute a ton 750 et voila ta ton sport gt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimmy a dit :

J’ai voulu essayer la suzuki gsxs1000f pour le côté carener mais mon concess ( qui fait kawa et suzuk) ma dis que le soucis sur celle ci c’est quand faite suzuki a juste rajouté un carenage dessus qui ne protège pas vraiment du moins pas au même niveau qu’une sport-gt travaillé. Même guidon, même position de conduite que le roadster donc en gros tu rajoute une bulle haute a ton 750 et voila ta ton sport gt :)

 

Oui et puis elle est moche la GSXF1000. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

J'imagine que ça va dépendre de ton budget aussi. T'as une demi ligne Yosh R77 pour environ 1000 boules.

Pas faux le budget :D les silencieux c’est plus pour un plaisir visuelle et sonor sans les DB, Je m’attends pas a un miracle avec le cata. Si je peux trouver dans les 600/800€ pas plus ça m’arrangerai pour la paire de silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jimmy a dit :

Pas faux le budget :D les silencieux c’est plus pour un plaisir visuelle et sonor sans les DB, Je m’attends pas a un miracle avec le cata. Si je peux trouver dans les 600/800€ pas plus ça m’arrangerai pour la paire de silencieux

 

Faudra taper dans des marques moins "prestige" du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jimmy a dit :

Oui je me doute, niveau retour sc project tu sait quelque chose ? Si je commande et que c’est pas bon je peux les renvoyer sans frais ?

 

Désolé, jamais eu cette marque de pot. Demande au magasin. Mais il faut savoir qu'il y a une option à activer dans PayPal qui permet de rembourser les FDP si tu renvoies quelque-chose que t'as payé avec PayPal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...