Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Non non, toi c'est vraiment ton petit côté Chris qui ressort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 what? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Laisse tomber il a craqué, il n'a plus rien à dire... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Désolé j'avais oublié un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Une ZX10 R et une Z800 versions offroad GaZ'N Ride et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Une ZX10 R et une Z800 versions offroad Tu vois si tu l'avais gardée tu auraos pu aller te balader avec Galor ! [emoji14]Et si la Z800 peut le faire alors ta Tracer... Une bonne pare de pneu et zou ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu lelillois et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Lolo il prend de la drogue j'en ai la conviction,quoi je sais pas mais c'est de la bonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Lolo il prend de la drogue j'en ai la conviction,quoi je sais pas mais c'est de la bonne.. C'est vrai qu'il est pas mal! Je pense qu'il a testé la nouvelle marque de Rihanna "MaRihanna" Le pire c'est le coup du radeaux! Il a pas froid aux yeux ce lolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Lolo essaie la H2 R Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Cette moto est aussi puissante que sont prix haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Jolie :). A utiliser au quotidien je sais pas... mais jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Si elle n'avait pas 2 cylindres de trop, je dirais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'aime pas du tout ! :s Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesyboy Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est exactement ça! un café racer du futur! avec une chignole pareille tu ne passes pas inaperçu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 y'a des concepts qui restent sur le papier et c'est pas plus mal..elle est jolie mais sur la route aucun intérêt,sauf se la péter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 4 minutes, paladin a dit : y'a des concepts qui restent sur le papier et c'est pas plus mal..elle est jolie mais sur la route aucun intérêt,sauf se la péter? Pourquoi? Le motard aime pas se la péter???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 ça dépend du motard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 A qui le dis tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je n'ai pas su choisir la couleur... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pour ma part ce sera noir, si le modèle 2017 existe dans cette couleur ! Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Je n'ai pas su choisir la couleur... Donc si je comprend tu as pris les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Pour ma part ce sera noir, si le modèle 2017 existe dans cette couleur ! Vous voulez qu'on vous la livre Mr @Animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Vous voulez qu'on vous la livre Mr @Animal? Pourquoi pas ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Sans la chicane ça doit...rendre sourd Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est même pas une ligne complète, bouuhhhhhhhh Tchio Bike et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés