Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue dans le forum Kawasaki : allez les aficionados de Kawa ici on poste ce qu'on veut sur notre marque fétiche .. j'ai un pote qui retape de vieilles kawa,voilà des photos pour ceux que ça intéresse: AVANT RESTAURATION: PENDANT: APRES RESTAURATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Splendide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 superbe la restauration beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui c'est clair,c'est un vrai maniaque,il achète des pièces au Japon,aux USA et passe un temps fou la dessus...il est autoentrepreneur depuis 2009 et vit de ça.. la H2R au village moto Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Hello, je vien de découvrir une kawa, je dirais l'ancêtre de la z1000sx, la ZRX 1200. On en trouve d'occasion 4000 4500 avec peut de kms, une bonne échapatoire pour les petit budget en quête de sensations. https://youtu.be/FRH6qKEXiA0 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 ils avaient sorti une série vintage spéciale anniversaire z1000.. elle serait en vente j'aurais tapé dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Putain elle est magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 dis tu veux être mon poto "je sais"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'adore cette vieille z1000 anniversaire. Le dessin est sobre mais ne manque pas de caractère. C'est massif et léger à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 mon rêve qui va devenir réalité,peut être que la série vintage va être en vente http://www.moto-station.com/article98541-kawasaki-2016-une-zx10r-fa-on-h2r-et-une-z1000sx-peaufin-e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 c'est quelle année ton Er6? t'as posé un phare rond dessus? c'est pas mal faudrait la voir en 3/4 face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Perso, c'est la zx10r que me fait de l'œil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 la série anniversaire est sublime ,j'aime bien la 636 aussi sauf son pot qui est immonde (un peu comme la H2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 ah oui ça rend super bien.. tu veux la modifier type cafe racer en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 ça doit pas être évident déjà de modifier une ancienne moto mais une récente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 oui je comprends,je suis une quiche aussi en mécanique..et ça m'intéresse pas plus que ça non plus.. mais ça m'épate de voir le boulot que tu fais ou que d'autres font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 c'est un vrai passionné mon pote,ça aide..j'ai un cousin aussi qui retape de vieilles voitures genre ds,quand tu vois les carcasses et ce qu'ils en font t'es sur le cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Perso, c'est la zx10r que me fait de l'œil... Va falloir songer à agrandir le garage, ou à aménager le salon. Animal et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Allez à mon tour Voici ma Z300 Et Ma Z800e Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 jolie la z300...j'aime pas trop la ligne avant de la z800 mais ça reste une bonne moto (sauf si on parle de son poids) t'es content des deux? hésite pas à nous dire ce que tu en penses,les points forts et les points faibles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Faut te reconvertir dans la préparation de bécane Rentjazz. Tu fourmilles d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je me doute, au de la de la passion, c'est beaucoup de temps, les gars doivent y passer leur vie Je n'avais jamais vu de Z300, elle est jolie cette bécane. Je me demande ce que sa donnerait sans les écopes à l'avant sur Z300 et Z800 Elle est sortie y pas longtemps Je m'éclate bien avec et c'est vrai qu'elle a uen super gueule ! Ma chaine youtube est en cours de création, je vous enverrais le lien quand j'aurais fait la vidéo de la présentation de la moto jolie la z300...j'aime pas trop la ligne avant de la z800 mais ça reste une bonne moto (sauf si on parle de son poids) t'es content des deux? hésite pas à nous dire ce que tu en penses,les points forts et les points faibles.. C'est vrai que le poids de la Z800 est un gros inconvénient... En bridé elle est un peu molle, j'ai hâte qu'elle soit en full ! Sinon l'avantage de la Z300 c'est le rapport poids puissance, elle part au quart de tour ! Les lignes sportives la font passée pour une Z750, et elle fait un super bruit avec l'Akra (plus de bruit que certaines 600 ^^) Elle monte à 190 ce qui est bien suffisant pour rivaliser avec des bécanes plus puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 la série anniversaire est sublime ,j'aime bien la 636 aussi sauf son pot qui est immonde (un peu comme la H2) &&0){for(var> ça se corrige ça! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 et heureusement ....sinon pour la z300 c'est vrai qu'elle ressemble à la z750.. pour le poids c'est le gros point noir des kawasaki,autant ils font de superbes lignes (si on aime le manga) et de gros moteurs autant ils sont minables en ce qui concerne les matériaux et le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 et heureusement ....sinon pour la z300 c'est vrai qu'elle ressemble à la z750.. pour le poids c'est le gros point noir des kawasaki,autant ils font de superbes lignes (si on aime le manga) et de gros moteurs autant ils sont minables en ce qui concerne les matériaux et le poids. Plus ils sortent des motos plus elles sont lourdes ^^ Après les moteurs sont performants et les finitions au top comparés à d'autres marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés