Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je propore propose que Marty le Bizute (je suis en train de me préparer pour faire un trip de 400km vers Die, peupatoufaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je propore que Marty le Bizute C'est bien de soutenir l'élevage porcin ! Oh punaise ! J'ai réussi à Troll le plus gros Troll du forum ! Ma journée est faite, merci Raptor Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Félicitation à Suricat !! Il n'y a vraiment pas de quoi me féliciter hein mais merci Félicitations et bon courage, bon passons aux choses sérieuses, c'est a quelle heure l'apéro ? Ah, ça je n'avais pas prévu! Heureux de te voir parmi les modo Suri So am I! Je propore propose que Marty le Bizute (je suis en train de me préparer pour faire un trip de 400km vers Die, peupatoufaire) Si Marty me bizuthe à coups de virolos je suis chaud patate Bike Life, Monsieur Marty et PeGaSe_IV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai toujours dis que les chat souris gouverneront le monde !Bonne merde pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je propore propose que Marty le Bizute (je suis en train de me préparer pour faire un trip de 400km vers Die, peupatoufaire) oui qu'il lui fasse la même chose qu'à la combinaison de bitume!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui qu'il lui fasse la même chose qu'à la combinaison de bitume!!!!!!!! Oui alors là bizarrement je suis un peu moins chaud Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui qu'il lui fasse la même chose qu'à la combinaison de bitume!!!!!!!! [emoji38]:-D. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 c'est quoi ce smiley sadique ??????? il me fait peur MM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bravo pour ta promotion Suri J'ai remarqué ton statut de modo hier et j'ai cru que c'était le cas depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 An tou ka il é a chevale sùr l'ortografe le Surri ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés