Nightsurf Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Effectivement, mais je souhaiterais rester sur les dangers spécifiques à la moto uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Hmmm oui c'est vrai que la plupart des gens roulent aussi en BAR... J'ai parfois tendance à l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut les amis, Voici une petite vidéo pour bien entendre la différence de son du Mivv avec et sans sa chicane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut les amis, Ma dernière DO est en ligne et c'est un coup de gueule particulièrement contre les scoots 50cc qui ne respectent rien et que je ne supporte plus (sauf toi mon @fridouille91 toi je t'aime bien ) Bon visionnage solaxx, Gwenoux et x Marchou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tu sais pas besoin de leur mettre des chassés aux scoots, ils tombent généralement un peu plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 6 minutes, BadWolf1901 a dit : Tu sais pas besoin de leur mettre des chassés aux scoots, ils tombent généralement un peu plus loin... Merde, je les ai pas suivi assez longtemps pour le voir alors BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 34 minutes, Nightsurf a dit : Ma dernière DO est en ligne et c'est un coup de gueule particulièrement contre les scoots 50cc qui ne respectent rien et que je ne supporte plus Je compatis, j'habite à côté d'un lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'en suis pas loin non plus mais bizarrement, c'est pas aux abords du lycée que je croise les plus cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pareil que toi les scoot 50cc et même les "moto" 50cc j'en peux plus, on dirait qu'ils on leurs "permis" en notant leurs nom et prénom sur une feuille vierge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bah enfaite, le BSR c'est juste paie pour un bout de papier, donc c'est un peu ça ! Et dans les lycées c'est pas les plus cons ! Dans mon lycée on est quasi tous équipé vestes et gants. Les plus cons c'est les chômeurs de 18 ans qui ont arrêté l'école à 16 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis d'accord que le BSR c'est juste une vaste blague. Par contre, ceux qui font les cons sur ma vidéo sont bien des gamins, sauf le deuxième qui est un quadra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut à tous Night tu as gagner un abo, j'ai bien ris, concernant le bipède sur un véhicule motorisé de type moustiques. On estest passé sur le permis AB, une formation (certe trop courte pour certain €&*@#) est obligatoire, bref, certain 50 sont cool, enfin certain, ayant été scooteriste durant une loooooooongue... Non pas du tout, je l'ai étais 6 mois, et parcouru 10 000 km avec mon kymco 2t, pourtant pas de wheeling ou autre débilité, je disais même au gens si il avait des feux de griller... breeeeeeeeef trêve de bavardage, tu es tomber sur les 50cc communes, les wheelings et infractions c'est classiques j'ai envie de dire, après avecavec la stabilité d'un 50... Comme dit @badwolf1901 ils vont tomber plus loin.. Pas de besoin de chassé pied droit retourner bilatéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonne vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 7 heures, TooKwiK a dit : Bah enfaite, le BSR c'est juste paie pour un bout de papier, donc c'est un peu ça ! Et dans les lycées c'est pas les plus cons ! Dans mon lycée on est quasi tous équipé vestes et gants. Les plus cons c'est les chômeurs de 18 ans qui ont arrêté l'école à 16 ans ... Ça m'est complètement égal que les gens soient bien équipés ou tout nus. Ce n'est pas un bon équipement qui empêche les tarés, et ce quels que soient leur âge ou leur cylindrée, de griller des feux, des priorités, d'emprunter des sens interdits, de rouler sur les trottoirs, de casser les oreilles des autres avec des pots d'échappement non conformes, de faire des roues arrières sur voie ouverte etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 2 heures, UnePouleQuiVole a dit : Salut à tous [emoji4] Night tu as gagner un abo, j'ai bien ris, concernant le bipède sur un véhicule motorisé de type moustiques. On estest passé sur le permis AB, une formation (certe trop courte pour certain €&*@#) est obligatoire, bref, certain 50 sont cool, enfin certain, ayant été scooteriste durant une loooooooongue... Non pas du tout, je l'ai étais 6 mois, et parcouru 10 000 km avec mon kymco 2t, pourtant pas de wheeling ou autre débilité, je disais même au gens si il avait des feux de griller... breeeeeeeeef trêve de bavardage, tu es tomber sur les 50cc communes, les wheelings et infractions c'est classiques j'ai envie de dire, après avecavec la stabilité d'un 50... Comme dit@badwolf1901 ils vont tomber plus loin.. Pas de besoin de chassé pied droit retourner bilatéral Merci l'ami Je dis pas que tous les scoots sont à mettre dans le même sac mais force est de constater que c'est souvent cette population qui pose problème sur la route. il y a une heure, Myinke a dit : Bonne vidéo [emoji4] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 merci c'est gentil pour moi qui roule en scoot, faut savoir faire la différence entre les kékés ( jogo casquette sous le casque et qui savent pas roulé) et les autres (moi : équipé et qui respecte le code) le permis AM ils nous apprennent rien du tout mais faut pas être con non plus, donc voila tu as aussi des kékés en moto, donc merci de ne pas faire une généralité... hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 54 minutes, Lé9ende a dit : merci c'est gentil pour moi qui roule en scoot, faut savoir faire la différence entre les kékés ( jogo casquette sous le casque et qui savent pas roulé) et les autres (moi : équipé et qui respecte le code) le permis AM ils nous apprennent rien du tout mais faut pas être con non plus, donc voila tu as aussi des kékés en moto, donc merci de ne pas faire une généralité... Oui mais nous, on aime bien médire. Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tu devrais mettre des effets de transitions quand les titres apparaissent Tu le fais pour passer tu titre à la scène mais pas l'inverse il me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) il y a 33 minutes, Loucasha a dit : Tu devrais mettre des effets de transitions quand les titres apparaissent [emoji4] Tu le fais pour passer tu titre à la scène mais pas l'inverse il me semble . Effectivement, je regarderai ça pour la prochaine il y a 33 minutes, Loucasha a dit : Tu devrais mettre des effets de transitions quand les titres apparaissent [emoji4] Tu le fais pour passer tu titre à la scène mais pas l'inverse il me semble . Effectivement, je regarderai ça pour la prochaine Il y a 1 heure, Lé9ende a dit : merci c'est gentil pour moi qui roule en scoot, faut savoir faire la différence entre les kékés ( jogo casquette sous le casque et qui savent pas roulé) et les autres (moi : équipé et qui respecte le code) le permis AM ils nous apprennent rien du tout mais faut pas être con non plus, donc voila tu as aussi des kékés en moto, donc merci de ne pas faire une généralité... On ne montre souvent que le pire dans nos vidéos, ce n'est pas pour autant que l'on généralise, mais comme je l'ai dit au dessus, ce type de comportement est souvent une caractéristique des scoots et les "bons" scoots sont malheureusement noyés dans la masse des mauvais. Modifié le 22 mars 2016 par GalorV6 utilise le bouton " + " pour une multi-citation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Histoire de mettre à jour mon topic en respectant les dernière prérogatives, je poste tout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 hé mais je n'avais pas capté que tu m'avais mentionné dans ton post. (cette foutue appli Tapatalk est capricieuse) merci pour ton petit mot de sympathie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est là qu'on se demande pourquoi, d'après la FFMC, 0.7% des accidents en moto sont dû totalement ou partiellement à un soucis de mécanique et que selon l'état, on est à 5 %... Peut-être que l'un inclue pas les mêmes catégorie d'usagers que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 hé mais je n'avais pas capté que tu m'avais mentionné dans ton post. (cette foutue appli Tapatalk est capricieuse) merci pour ton petit mot de sympathie [emoji4]) Toi t'es en scoot mais je t'aime bien quand même fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 La dernière DO en date avec ma première rencontre avec un abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Voici ma contribution au rasso dans le Morvan Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés